RiderOfBleau
RiderOfBleau

inscrit le 24/09/09
8 messages
Salut! Je fais du dirt depuis pas mal de temps, mais je ne roule que sur des spots de mes potes. Votre première réaction sera surement: "encore un débutant" Ba, non, désolé, je rentre condor et no foot can-can, et c'est pour ça que j'ai besoin d'un spot. Merci a vous!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
???? oui mais d'accord mais tu veux quoi au juste ? Savoir comment construire une bosse ? Si oui fonction recherche et on s'en tape un peu de savoir qu'elle figure tu fais, tu t'exites tout seul là :D
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
maykone va régulariser tout sa !!! tu cherche quoi l'ami(e)?
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Il ne veut pas qu'on le considère comme un débutant. La fonction recherche t'aidera mieux, a expliquer comment construire une double prendrait du temps :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
j hallucine c est quoi ce blaireau de base ? avec ton etat d esprit va pas sur les spots alentours, tu va te faire rectifier le profil a coups de pelle
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"razgriz65" disait:
j hallucine c est quoi ce blaireau de base ? avec ton etat d esprit va pas sur les spots alentours, tu va te faire rectifier le profil a coups de pelle
ptdr , toujours l'accueille
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ben le gars qui vient en bon esprit pour rider c est toujours un plaisir, le bouffon de base qui se prend pour chuck norris alors qu il vient a peine de quitter les roulettes.......
diot
diot

inscrit le 29/10/08
2 messages
pas très accueillants vos réponses... il vs demande pas de juger, seulement de lui refiler des infos, même si il y a déjà des sujets sur ce thème... ne soyez pas si belliqueux!!!! bon ride à ts et bon courage pr tes doubles!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"RiderOfBleau" disait:
Salut! Je fais du dirt depuis pas mal de temps, mais je ne roule que sur des spots de mes potes. Votre première réaction sera surement: "encore un débutant" Ba, non, désolé, je rentre condor et no foot can-can, et c'est pour ça que j'ai besoin d'un spot.
Bah très bien...
"RiderOfBleau" disait:
Merci a vous!
De rien, mais elle est où la question ? au cas ou, 42.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
La réponse B Jean-pierre.
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
Ou bien encore... la réponse D !
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
C'est votre dernier mot Dark et Bomb ?! :lol:
RiderOfBleau
RiderOfBleau

inscrit le 24/09/09
8 messages
Ma question est toute bête: comment bien chapper? par ce que j'ai essayé avec une double, mais sa ne donne pas grand chose :( par contre ma table est assez bien mais franchment moche (j'ai mis de branches à l'intérieur). Merci à tous pour votre zèle, a+!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in