ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
J'ai pas comprit, c'est quoi ton histoire de ressort de rappel?
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Ça doit être des ressorts pour le rappel des ski , pour qu'il se mettent dans une position adéquate lors des saut par exemple . Si c'était moi je chercherai des ressort annulaire ( qui fonctionnent en rotation , pas en extension ) et je les mettrai sur les axes qu'il doit y avoir sur les support de ski pour s'articuler sur les fixation des roues avant et arriere
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Les mêmes genres de ressort qu'il y avait sur les vieux freins à patins genre cantilever , V brakes ...
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
Ah ok, putin pas con ton système! :lol:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
:D :D hey on n'raconte pas que des conneries , des fois j'me concentre :D :D Par contre il faut en trouver aux bonne dimension avec assez de pêche pour actionner quelquechose , parceque vu le bras d'levier qu'il y a entre le bout de la spatule et l'axe de rotation , les ressorts de freins ne suffiront pas . Les snowscoot Blackmountain on un super système pour la fourche , ça peut donner de bonnes idées aussi
xXInc0nit0Xx
xXInc0nit0Xx

inscrit le 17/04/12
5 messages
"laskomix" disait:
:D :D hey on n'raconte pas que des conneries , des fois j'me concentre :D :D Par contre il faut en trouver aux bonne dimension avec assez de pêche pour actionner quelquechose , parceque vu le bras d'levier qu'il y a entre le bout de la spatule et l'axe de rotation , les ressorts de freins ne suffiront pas . Les snowscoot Blackmountain on un super système pour la fourche , ça peut donner de bonnes idées aussi
bonsoir a tous, voila le probleme trouver le ressort asser puissant et au bonne cotes c est pour sa que je cherche a en trouver des d origine apres je vais a l usine de ressort vers chez moi et hop des ressort a la pelle
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in