Mais d'après ce que je lit, le max terra a plus de grip que le max grip donc plus tendre
Erwiiix (15 juin) disait:pour le même poid je roule en dhf devant que j'aimerais bien passer en assegai ou alors comme l'arrière en Michelin.
65 kg, c'est gentils. Mais 1 an que j'ai pas roulé avec les études. J'aime bien rouler dans tout les terrains.
Nath_kaz (11 juil.) disait:
Pour l'arrière le Michelin fais un boulot de fou sur tout terrain (sur les extremes faut pas rever non plus ) par contre il s'use un peu vite je trouve pour l'avoir rouler de manière agressive en bp il ne durera pas + de 8 mois
davelepec (11 juil.) disait:c'est du pneu pour pro quoi ? A remplacer à chaque sortie :/
Pour l'arrière le Michelin fais un boulot de fou sur tout terrain (sur les extremes faut pas rever non plus ) par contre il s'use un peu vite je trouve pour l'avoir rouler de manière agressive en bp il ne durera pas + de 8 mois
Pour les pneus michelin de DH c'est très compliqué à trouver et pour l'usure devant un Assegai peut faire maxi 20 sorties et encore à la fin c'est la roulette russe et derrière maximum 10 sorties et là c'est patinage artistique.
davelepec (11 juil.) disait:c'est du pneu pour pro quoi ? A remplacer à chaque sortie :/
Pour les pneus michelin de DH c'est très compliqué à trouver et pour l'usure devant un Assegai peut faire maxi 20 sorties et encore à la fin c'est la roulette russe et derrière maximum 10 sorties et là c'est patinage artistique.
Michelin c'est sûr que ça se trouve pas partout mais j'ai jamais regardé sur bike24 ?
MatraK30 (11 juil.) disait:effectivement au singletrack les pneus sont increvable
a relativiser en fonction de comment tu roules et où tu roules.
Sur des pistes bien flow sans trop de freinage, et pas trop sec, tu les gardes longtemps les pneus.
100% BP + du caillou dans du raide, c'est different
MatraK30 (11 juil.) disait:
a relativiser en fonction de comment tu roules et où tu roules.
Sur des pistes bien flow sans trop de freinage, et pas trop sec, tu les gardes longtemps les pneus.
100% BP + du caillou dans du raide, c'est different
inscrit le 24/08/20
64 messages