Je parlais d'un seul modèle de DH, pourquoi tu cherches un Supreme?
Tommtomm26 (23 juin) disait:
Les suspat sont révisée ? C'est un pote à toi ?
davelepec (23 juin) disait:
C'est le mien que je vends pour acheter un Vulcain cycles, les suspensions oui j'ai ouvert la fox40 pour y mettre un ressort pneumatique et depuis je n'ai pas roulé avec , et l'amortisseur il était révisé quand je l'ai acheté en février moi je n'ai fait que l'ouvrir pour nettoyer le ressort pneumatique et le relubrifié.
Le seul bémol c'est des freins Code R d'origine y'avait des Zee mais ils les a gardé et le cercles une boutique lui a remplacé le cercle FR560 par un reverse.
jycstd (23 juin) disait:
davelepec (23 juin) disait:
C'est le mien que je vends pour acheter un Vulcain cycles, les suspensions oui j'ai ouvert la fox40 pour y mettre un ressort pneumatique et depuis je n'ai pas roulé avec , et l'amortisseur il était révisé quand je l'ai acheté en février moi je n'ai fait que l'ouvrir pour nettoyer le ressort pneumatique et le relubrifié.
Le seul bémol c'est des freins Code R d'origine y'avait des Zee mais ils les a gardé et le cercles une boutique lui a remplacé le cercle FR560 par un reverse.
Alors ça y-est, c'est officiel pour le cadre acier sur le DH ?
jycstd (23 juin) disait:
Tu passe en full Bos ou tu attends l'amortisseur de Max ?
La Fourche du coup tu laisse tomber la Boxxer splugée ?
davelepec (23 juin) disait:ça va être trop juste dommage
460mm de reach en taille L .
NBF-Ronron (23 juin) disait:j'ai essayé un 27.5 2020 au 2alpes . Sans surprise super efficace et confortable mais bizarrement je l'ai aussi trouvé assez marrant et facile à bouger en park ..
Tommtomm26 (24 juin) disait:
NBF-Ronron (23 juin) disait:j'ai essayé un 27.5 2020 au 2alpes . Sans surprise super efficace et confortable mais bizarrement je l'ai aussi trouvé assez marrant et facile à bouger en park ..
davelepec (24 juin) disait:attention je n'ai pas dit ça non plus mais j'ai été agréablement surpris. ça peu aussi s'expliquer par le fait que c'était une taille L
J'ai pas eu ce même sentiment sur les derniers c'est vraiment pas les vélos les plus joueurs en DH.
Tues alu neuf dispo à ma taille en 27.5 à 3500e (avec d'office les freins à changé peut-être pas super pertinent d'autant que j'ai déjà eu un tues alu 2.0 en 26pouces donc niveau découverte bof bof ...mais bon c'est dispo..
Tommtomm26 (14 juil.) disait:
Suite de l'histoire, j'ai finalement pris un sb165 avec fox38 dhx2 (ancienne génération) dérailleur xx1 axs , freins disque potence pedalier plateau cintre hope , jdd Chris King, pedale auto ht , selle et grip ergon , roue zipp moto 3zero avec le gadget électronique , dh22 et cushcore ,Boîtier de pédalier Rotor Céramique. Le tout sans tds telescopique pour 4800e le vélo est vraiment comme neuf le gars a fait 10sorties avec ! J'ai monté mes pédales plate et roulé aujourd'hui. Sans surprise les tech3 v4 manque cruellement de puissance je me suis mis des bonnes chaleur !! La transmission elec finalement ça n'apporte pas grand chose à part l'esthétique. Les montage de roue plombe trop le vélos. Et Les cintres carbon ce n'est toujours pas pour moi et il est trop court (780mm) . Du coup je remonte des pièces du scout ( mon poste de pilotage alu , les mt7 hc3 , transmission x01 câble, roue ex511 pro4 xray dhr2 dhf) . Et au passage j'optimise la vente du scout avec les pièces du yeti . La suspension à l'air de vraiment bien fonctionner, mais difficile d'avoir un avis sur le vélo après 1 sortie et le montage actuel , j'y reviendrai plus tard . Alors vous en pensez quoi , belle affaire ou non ?
inscrit le 30/11/00
7096 messages