Salut, je cherche un acheter un dh mais je ne sais pas trop sur quelle marque m’orienter, je mesure 1 m 80 70kg je préfère rouler en bike Park avec des descente fluide des gros virage et des bon gros jumps pour lâcher du gros trick mais j’apprécie aussi des descente rapide et technique dans du défoncé
Quel avis avez vous sur les vélos d’occasion ?
Ont m’a conseillé de me faire un vélos à la carte pour prendre les pièces les plus solides car je roule assez fort
Mais je ne m’y connais pas assez pour le faire seul
Je viens donc à vos conseil et vos avis pour faire le meilleur choix possible entre un bike d’occasion mais de préfèrence neuf ou à la carte
Ps: j’ai fait plus de 10 ans de bmx et rouler de très nombreuses fois en station ( bike Park de Châtel )
🤘🏼
Quel avis avez vous sur les vélos d’occasion ?
Ont m’a conseillé de me faire un vélos à la carte pour prendre les pièces les plus solides car je roule assez fort
Mais je ne m’y connais pas assez pour le faire seul
Je viens donc à vos conseil et vos avis pour faire le meilleur choix possible entre un bike d’occasion mais de préfèrence neuf ou à la carte
Ps: j’ai fait plus de 10 ans de bmx et rouler de très nombreuses fois en station ( bike Park de Châtel )
🤘🏼
inscrit le 01/04/24
8 messages