
@Lea Oui ! Ce système que tout le monde veut monter ici, car c'est le seul qui fonctionne bien...
Tout ce qui est B-lift et tout c'est bien sur le papier mais ça fonctionne pas, ça abime les vélos et ça prends pas les double tés.
Mais en tous cas je confirme, perso hormis le système de daube qui se désenclenche tout seul ou au contraire qui reste bloqué au bout car c'est de la D (déjà pris une chute sur la tronche à cause de ça), y'a 0 soucis pour remonter, assis selle en bas, tu te penche juste un peu sur la potence quand ça grimpe un peu plus et zou.
Et si t'es gros et que comme en ski les tire cul te font voler (les gros me comprendrons) sur les à-coups (qui en vélo te lèvent l'avant violament), suffit de pédaler un poil quand tu sent que ça déleste pour éviter que ça tape fort à la reprise, te pencher un peu sur la potence et ça règle le soucis !
Tout ce qui est B-lift et tout c'est bien sur le papier mais ça fonctionne pas, ça abime les vélos et ça prends pas les double tés.
Mais en tous cas je confirme, perso hormis le système de daube qui se désenclenche tout seul ou au contraire qui reste bloqué au bout car c'est de la D (déjà pris une chute sur la tronche à cause de ça), y'a 0 soucis pour remonter, assis selle en bas, tu te penche juste un peu sur la potence quand ça grimpe un peu plus et zou.
Et si t'es gros et que comme en ski les tire cul te font voler (les gros me comprendrons) sur les à-coups (qui en vélo te lèvent l'avant violament), suffit de pédaler un poil quand tu sent que ça déleste pour éviter que ça tape fort à la reprise, te pencher un peu sur la potence et ça règle le soucis !
inscrit le 15/9/19
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