sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
Salut Voila, j'aimerais avoir des renseignements sur le BE Option VTT. Donc j'ai 20ans et çà fait 5/6ans que je fais du vtt (2ans en club ou je faisais du cross country), puis 1ans et demie ou je roulais en rando et enfin 2ans que je fais du DH/freeride en faisant quelque compét régionales de DH, maxiavalanche... Donc je suis allé un peu me renseigné, j'ai vue qu'il fallait passer le BEES ( 3 degrés ). j'aimerais que des gens du forum qui l'ont passé ou qui le passe me renseigne un peu sur plusieurs point. - Au niveau du prix il faut compter combien (je ne suis pas inscrit en club) ? - Pour arriver au BEES degré 3 il faut compter environ combien de temps ? - C'est possible de le passer tout en étant étudiant en fac de géo ? - Quelle sont les épreuves physiques ? Route, Vtt, trial... ?? - Leurs difficultés ? - Quelles métiers peut on exercer avec un BE VTT ? Est-ce suffisant pour vivre ? - Est ce qu'il est difficile de trouver du travail avec un BE ? Merci pour vos réponses
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
WTF ?! C'est quoi un BE ?? :oops:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"hans241" disait:
WTF ?! C'est quoi un BE ?? :oops:
BE Brevet d'Etat si je ne me trompe pas ..
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
jveux faire sa moi ,mdr cool
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"sisso07" disait:
Salut Voila, j'aimerais avoir des renseignements sur le BE Option VTT. Donc j'ai 20ans et çà fait 5/6ans que je fais du vtt (2ans en club ou je faisais du cross country), puis 1ans et demie ou je roulais en rando et enfin 2ans que je fais du DH/freeride en faisant quelque compét régionales de DH, maxiavalanche... Donc je suis allé un peu me renseigné, j'ai vue qu'il fallait passer le BEES ( 3 degrés ). j'aimerais que des gens du forum qui l'ont passé ou qui le passe me renseigne un peu sur plusieurs point. - Au niveau du prix il faut compter combien (je ne suis pas inscrit en club) ? - Pour arriver au BEES degré 3 il faut compter environ combien de temps ? - C'est possible de le passer tout en étant étudiant en fac de géo ? - Quelle sont les épreuves physiques ? Route, Vtt, trial... ?? - Leurs difficultés ? - Quelles métiers peut on exercer avec un BE VTT ? Est-ce suffisant pour vivre ? - Est ce qu'il est difficile de trouver du travail avec un BE ? Merci pour vos réponses
Je suis en train de me renseigner, dès que j'ai du nouveau je le poste. Mon trip Be VTT et Be ski ^^
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
Aaaaah !!! C'est pas pour faire genre moniteur ?!
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Oui pas mal, ça serait bien d'expliquer pas à pas toutes les démarches à suivre pour devenir moniteur.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"MayKone" disait:
:shock:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"backdoor63" disait:
"MayKone" disait:
:shock:
MDR, Backdoor63.
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
en faite chômer m'ira très bien
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
Matos : 1 avis

salut c'est clair que moniteur de vtt c'est un boulot cool, mais pour ça il faut passer le BE cyclisme, ensuite "option" vtt ou 2°degré, donc il faut bouffer a bloc de route j'avoue que c'est ce qui m'a démotivé... sinon sur google vous trouverez tous les renseignements ffc.fr bon ride

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in