Difficile à caser dans le forum, j'ai préféré le mettre dans la partie la plus généraliste. Un trike? Gnééé?? Trois roues? Handicapé?!? Eh ben, nan, pas forcément, j'ai pu en tester un cette après-midi, ça fait 1 an que je lorgne sur l'un d'eux. Présentations: Trois roues, en général maximum 17kg. Certains, tel le Hase Kettwiesel peuvent avoir les capacités en tout terrain. On les classe en 2 groupes: Les sulkies et les autres. L'un aura une roue devant et les deux autres derrières -le sulk'- l'autre aura une roue arr et deux devant. Un de me préférés, dont l'achat sera j'espère conclus, m'enfin, rien n'est fait, et à la vitesse ou je change d'idée Alors, un des maitres en la matière, Cycles Zen, vers Angers - la Bohalle... http://www.cycleszen.com/ Pour son prix, sa conception, et parcequ'il est évolutif! (on peut le monter en XT - XTR, boitier standard etc) cycleszen.com Ensuite, le fameux HASE, décliné en plusieurs versions, dont une TT cycleszen.com Et enfin, le MUST du MUST pour les longues et très longues distances: le HP Velotechnik SCORPION: cycleszen.com Voilà, choppez la bière, les débats et discutions sont ouverts!
inscrit le 21/09/08
6544 messages