rider.stranger
rider.stranger

inscrit le 13/09/09
3 messages
tout d'abord bonjours a tous et à toute... originaire de Bordeaux,je vient de m'installer a PAU pour mes études et depuis tout petit je pratique le roller mais à PAU c'est pas vraiment le sport qui convient :? alors j'ai décidé de sortir mon specialized et de me mettre serieusement au vtt. je ne suis pas un rider experimenté dans ce domaine, quand je voit les videos que "vous" faite je suis impressioné... enfin bref je voudrais optimiser mon hardrock dans une utilisation plus street et dirt tout est d'origine, je n'ai changer que les pédales (ce sont des plates BBB) peut t'on enlever le 3ieme plateau pour augmenter la garde au sol? un kit single speed est t'il nessesaire? je n'y connais pas grand choses mais je voudrais me perfectionner dans ce domaine merci de m'aider dans mon bricolage
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
salut, d'abord bienvenue a toi. donc tu veu faire du street, dirt, park si j'ai bien compris ? ensuite quel est ton budget ?
rider.stranger
rider.stranger

inscrit le 13/09/09
3 messages
je n'ai pas vraiment de budget vu que je ne sais pas du tout ce que je doit changé :lol:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
ben a la base le hardrock n'est pas trop prévu pour du street, dirt... donc apars te dire de passer en single speed, y a pas grand chose a faire. sinon essai de te tourner vers un vélo prévu pour sa genre le subsin ou une occaz ^^
rider.stranger
rider.stranger

inscrit le 13/09/09
3 messages
ok ... c'est ce que je me disais ^^ je pense me tourner ver le subsin triple de decathlon c'est un bon bike ?
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis