el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 31/08/08
36 messages

Une presentation, ou plutot un résumé, de notre été de ride sur differents spots du Val de saire ou encore du Cotentin (50)... Ce résumé ce fera en 3 parties, 3 vidéos de 3 minutes environ, avec de nouveaux spots de nouveaux riders au fur et a mesure des vidéos.... Voila pour la premiere: zapiks.fr n'hésitez pas a laisser des critiques!!!! la part II arrive dans une semaine ou deux!!!

riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Il y a déjà un poste vos vidéo. :wink: J'aime bien la musique MSKTRFRT feat john legend heatbraker mais sinon comme c'est tourné en sous bois on voit pas grand chose. :evil:
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 31/08/08
36 messages
bah je vais pas souvent sur 26in alors j'ai pas trouvé de posts vidéos, mais tu peux me dire ou c'est stp?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
/forum/image-vos-videos,vt27026.html T'inquiètes, je t'agressais pas !!! :lol:
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 31/08/08
36 messages
"riderdu03" disait:
/forum/image-vos-videos,vt27026.html T'inquiètes, je t'agressais pas !!! :lol:
non mais t'inquiete moi non plus, je voulais juste avoir le lien! :)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Oh pela par contre j'espère que t'es breton pour avoir un pseudo comme celui ci :twisted: et ne me dis pas Nantes surtout
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in