"arnodu73" disait:mdr la blague, tu connais pas oratio kein ? ptdr le mec qui porte des ray ban dans les experts miamioratio kein? C'est le nom de l'autre gagnant? Comment tu sais? c'est écrit dans le nouveau ride it?
"arnodu73" disait:deux fois le pris d'un timbre avec les frais de port, t'as rien a perdre.."kenny74" disait:combien tu me le prend? Sinon je suis trop content, cet été aux gets ma alexrims fr32 se détendais sans arret, du vrai chewing gum maintenant plus de problemes, tout ça pour le prix d'un timbre ^^moi je veux bien ton jeu de direction, man !
"dirt_rider13" disait:Dirt-Rider13 je sais pas si t'es vraiment bien placé pour traiter les gens de boulet. Il me semble que tu fais partie de leur famille"mikael77" disait:Si ce message s'adressait a moi , t'es un boulet . Si il ne s'adressait pas a moi mais a arnodu73 , t'es un boulet aussi Bref , ton message sert a rien ^^ Et y'avait quoi d'autre a gagner dans ce concours ?Le mec respire l'intellect ^^ Si tu as participé au concours, c'est que tu as dut voir ce qu'il y avait a gagné non ? Enfin perso c'est comme ça que chez moi ça fonctionne..
"blinkeur68" disait:Et pan! dans les dents. Autrement lundi soir s'est pas non plus la mort (surtout par rapport à la première S ) Vous avez trop de la chance qu'il vous arrive ce genre de truc moi sa fait un mois que j'attends un cadre de SAV mais il suffit de se dire que c'est un cadeau"dirt_rider13" disait:Dirt-Rider13 je sais pas si t'es vraiment bien placé pour traiter les gens de boulet. Il me semble que tu fais partie de leur famille"mikael77" disait:Si ce message s'adressait a moi , t'es un boulet . Si il ne s'adressait pas a moi mais a arnodu73 , t'es un boulet aussi Bref , ton message sert a rien ^^ Et y'avait quoi d'autre a gagner dans ce concours ?Le mec respire l'intellect ^^ Si tu as participé au concours, c'est que tu as dut voir ce qu'il y avait a gagné non ? Enfin perso c'est comme ça que chez moi ça fonctionne..
"blinkeur68" disait:J'ai pas dis le contraire"dirt_rider13" disait:Dirt-Rider13 je sais pas si t'es vraiment bien placé pour traiter les gens de boulet. Il me semble que tu fais partie de leur famille"mikael77" disait:Si ce message s'adressait a moi , t'es un boulet . Si il ne s'adressait pas a moi mais a arnodu73 , t'es un boulet aussi Bref , ton message sert a rien ^^ Et y'avait quoi d'autre a gagner dans ce concours ?Le mec respire l'intellect ^^ Si tu as participé au concours, c'est que tu as dut voir ce qu'il y avait a gagné non ? Enfin perso c'est comme ça que chez moi ça fonctionne..
Oui je la vends =) C'est une roue Gravity ridegravity.com les pas "light" -> les noires. C'est l'équivalent des deemax en gros Dit moi un prix, sachant quand même que la paire vaux dans les 500€
inscrit le 25/05/07
2480 messages