"jiji_64" disait:oui c'est sur moi je voulais mettre un peu d'ambiance dans le forum c'etait pas mechant de ma part.y manque jusdorange, inevitable quand meme
"jusdbanane" disait:que c'est drôle oulala creer plein de comptes "jus" oulala des barres de rire ! P'tain mais c'est un concour de debile ou quoi"jiji_64" disait:oui c'est sur moi je voulais mettre un peu d'ambiance dans le forum c'etait pas mechant de ma part.y manque jusdorange, inevitable quand meme
"tidav8304" disait:un conseil que devrait prendre en compte le créateur de ce post.ce que j'aime sur 26 in c'est la profondeur des posts et la moyenne d'age des foromeurs je dirais entre 12 et 13 ans, allez plutot jouer aux billes ou aux cartes pokemon ou aller vous branler devant des sites de cul ou tout simplement allez rider au lieu de vous astiquer sur les photos du dernier spad a la mode...
"xavier24" disait:t'es sûr que t'es belge? xP enfin une remarque intelligente et mûre. c'est pour ça que je ne vais presque plus sur ce forum.En même temps, faudrait ptêtre aussi se rendre compte qu'apparemment ce site est composé majoritairement de gosses. Et les pauvres ont beau avoir un beau vélo, bah ils s'emmerdent, et donc passe le plus clair de leur temps sur leur pc. Moi j'ai rien contre ça, chacun sa vie (de merde). Mais quand on voit que les gars qui ouvrent/participent à ce genre de posts-ci sont les mêmes qui te disent que t'es un vieux con quand tu oses faire une remarque sur les hs débiles de certains autres sujets, ça me fait quand même bien marrer. Et puis, faudrait aussi arrêter le trip de dire que les modos font pas leur boulot. La composition d'un forum, son ambiance est déterminée par les membres. Réagissez comme il faut quand des abrutis se sont échappés de leur asile (jus de fruits et cie) et le gars tout gentil qui n'y connait pas grand chose, ne lui gueulez pas dessus qu'il doit utiliser la fonction recherche... Il est temps de faire quelque chose, c'est clair, mais je doute que ça doit venir des modos.
"Nicotikk" disait:ouai, jus de corps d'homme, jus de chaussettes... sérieux, vive les branles couilles du forum..."jusdbanane" disait:que c'est drôle oulala creer plein de comptes "jus" oulala des barres de rire ! P'tain mais c'est un concour de debile ou quoi"jiji_64" disait:oui c'est sur moi je voulais mettre un peu d'ambiance dans le forum c'etait pas mechant de ma part.y manque jusdorange, inevitable quand meme
"tom_de_stras" disait:Pas compris ton allusion. Je dois ptêtre être français pour la comprendre Je veux pas faire pleurer dans les chaumières, mais grâce à ce site en partie (vttfreeride du moins), j'ai appris énormément de choses alors qu'il y avait autant d'enfants. Pourquoi? Bah tout simplement parce que le forum était alors composé de jeunes qui voulaient apprendre (mais qui étaient "civilisés") et de l'autre côté des gars expérimentés (qui ne viennent pratiquement plus ici). Et là, comme dirait Léo, avec le temps va tout s'en va quoi! (quelque chose me dit que je vais à nouveau passer pour le vieux con de service)"xavier24" disait:t'es sûr que t'es belge? xP enfin une remarque intelligente et mûre. c'est pour ça que je ne vais presque plus sur ce forum.En même temps, faudrait ptêtre aussi se rendre compte qu'apparemment ce site est composé majoritairement de gosses. Et les pauvres ont beau avoir un beau vélo, bah ils s'emmerdent, et donc passe le plus clair de leur temps sur leur pc. Moi j'ai rien contre ça, chacun sa vie (de merde). Mais quand on voit que les gars qui ouvrent/participent à ce genre de posts-ci sont les mêmes qui te disent que t'es un vieux con quand tu oses faire une remarque sur les hs débiles de certains autres sujets, ça me fait quand même bien marrer. Et puis, faudrait aussi arrêter le trip de dire que les modos font pas leur boulot. La composition d'un forum, son ambiance est déterminée par les membres. Réagissez comme il faut quand des abrutis se sont échappés de leur asile (jus de fruits et cie) et le gars tout gentil qui n'y connait pas grand chose, ne lui gueulez pas dessus qu'il doit utiliser la fonction recherche... Il est temps de faire quelque chose, c'est clair, mais je doute que ça doit venir des modos.
"tom_de_stras" disait:Pareil, l'ambiance n'est plus ce qu'elle était, à part peut-être sur le post NS ...c'est pour ça que je ne vais presque plus sur ce forum.
inscrit le 26/08/09
36 messages