jusdbanane
jusdbanane

inscrit le 26/08/09
36 messages
"jiji_64" disait:
y manque jusdorange, inevitable quand meme :lol:
oui c'est sur moi je voulais mettre un peu d'ambiance dans le forum c'etait pas mechant de ma part.
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
mais t'as raison! de toute façon sur vttfreeride euh 26 in pardon, tu peux faire tout ce que tu veux! insulte a volonté, prolifération de gamins et manque de respect sont tolérés!! Que demande le peuple!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"jusdbanane" disait:
"jiji_64" disait:
oui c'est sur moi je voulais mettre un peu d'ambiance dans le forum c'etait pas mechant de ma part.
que c'est drôle oulala creer plein de comptes "jus" oulala des barres de rire ! P'tain mais c'est un concour de debile ou quoi
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
C'est clair :roll:
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
Matos : 1 avis
ce que j'aime sur 26 in c'est la profondeur des posts et la moyenne d'age des foromeurs je dirais entre 12 et 13 ans, allez plutot jouer aux billes ou aux cartes pokemon ou aller vous branler devant des sites de cul ou tout simplement allez rider au lieu de vous astiquer sur les photos du dernier spad a la mode... j'adore ce site beaucoup plus fun et sympa que vélovert par exemple, mais a chaque fois que j'ouvre la page je suis consterné par les titres des posts, rien ou pas grand chose de constructif... alors arretez un peu l'ordi et allez rouler bon ride
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Franchement, c'est d'autant plus débile (désolé konass j't'aime quand meme tkt 8)) de créer un post comme ça. Perso faut les ignorez, et les modos doivent les virés ! Et jusdbanane, sache qu'on peut très bien "s'amuser" et rigoler sans foutre la merde, avant que vous debarquiez l'ambiance etait plutot sympa, là j'suis rentré de mes 2 semaines et que vois-je ... le gros bordel ! Donc voilà, merci de pourrir un forum, c'est super, on voit les mecs inutiles :roll: Je me permet de répondre ici une seule fois, moins on parle d'eux mieux c'est :wink: a+
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"tidav8304" disait:
ce que j'aime sur 26 in c'est la profondeur des posts et la moyenne d'age des foromeurs je dirais entre 12 et 13 ans, allez plutot jouer aux billes ou aux cartes pokemon ou aller vous branler devant des sites de cul ou tout simplement allez rider au lieu de vous astiquer sur les photos du dernier spad a la mode...
un conseil que devrait prendre en compte le créateur de ce post.
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
C'est vrai que Kona.Shred.67 t'aimais bien foutre la merde à une époque ^^
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
A une époque ? Toujours ouai, sans vouloir abuser bien sûr ^^
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
En même temps, faudrait ptêtre aussi se rendre compte qu'apparemment ce site est composé majoritairement de gosses. Et les pauvres ont beau avoir un beau vélo, bah ils s'emmerdent, et donc passe le plus clair de leur temps sur leur pc. Moi j'ai rien contre ça, chacun sa vie (de merde). Mais quand on voit que les gars qui ouvrent/participent à ce genre de posts-ci sont les mêmes qui te disent que t'es un vieux con quand tu oses faire une remarque sur les hs débiles de certains autres sujets, ça me fait quand même bien marrer. Et puis, faudrait aussi arrêter le trip de dire que les modos font pas leur boulot. La composition d'un forum, son ambiance est déterminée par les membres. Réagissez comme il faut quand des abrutis se sont échappés de leur asile (jus de fruits et cie) et le gars tout gentil qui n'y connait pas grand chose, ne lui gueulez pas dessus qu'il doit utiliser la fonction recherche... Il est temps de faire quelque chose, c'est clair, mais je doute que ça doit venir des modos.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"xavier24" disait:
En même temps, faudrait ptêtre aussi se rendre compte qu'apparemment ce site est composé majoritairement de gosses. Et les pauvres ont beau avoir un beau vélo, bah ils s'emmerdent, et donc passe le plus clair de leur temps sur leur pc. Moi j'ai rien contre ça, chacun sa vie (de merde). Mais quand on voit que les gars qui ouvrent/participent à ce genre de posts-ci sont les mêmes qui te disent que t'es un vieux con quand tu oses faire une remarque sur les hs débiles de certains autres sujets, ça me fait quand même bien marrer. Et puis, faudrait aussi arrêter le trip de dire que les modos font pas leur boulot. La composition d'un forum, son ambiance est déterminée par les membres. Réagissez comme il faut quand des abrutis se sont échappés de leur asile (jus de fruits et cie) et le gars tout gentil qui n'y connait pas grand chose, ne lui gueulez pas dessus qu'il doit utiliser la fonction recherche... Il est temps de faire quelque chose, c'est clair, mais je doute que ça doit venir des modos.
t'es sûr que t'es belge? xP enfin une remarque intelligente et mûre. :roll: c'est pour ça que je ne vais presque plus sur ce forum.
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
je prpose que les modos verrouille ou suprime ce post :wink:
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
"jiji_64" disait:
je prpose que les modos verrouille ou suprime ce post :wink:
Et ça recommencera sur un autre post ! On en finit plus
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Dega faudrait qu'ils soient la :lol:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
bientôt hercule poiro serat par mis nous :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"Nicotikk" disait:
"jusdbanane" disait:
"jiji_64" disait:
que c'est drôle oulala creer plein de comptes "jus" oulala des barres de rire ! P'tain mais c'est un concour de debile ou quoi
ouai, jus de corps d'homme, jus de chaussettes... sérieux, vive les branles couilles du forum...
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"tom_de_stras" disait:
"xavier24" disait:
t'es sûr que t'es belge? xP enfin une remarque intelligente et mûre. :roll: c'est pour ça que je ne vais presque plus sur ce forum.
Pas compris ton allusion. Je dois ptêtre être français pour la comprendre :lol: Je veux pas faire pleurer dans les chaumières, mais grâce à ce site en partie (vttfreeride du moins), j'ai appris énormément de choses alors qu'il y avait autant d'enfants. Pourquoi? Bah tout simplement parce que le forum était alors composé de jeunes qui voulaient apprendre (mais qui étaient "civilisés") et de l'autre côté des gars expérimentés (qui ne viennent pratiquement plus ici). Et là, comme dirait Léo, avec le temps va tout s'en va quoi! (quelque chose me dit que je vais à nouveau passer pour le vieux con de service)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"tom_de_stras" disait:
c'est pour ça que je ne vais presque plus sur ce forum.
Pareil, l'ambiance n'est plus ce qu'elle était, à part peut-être sur le post NS ...
marco911
marco911

inscrit le 20/02/09
224 messages
oh mais faut arrêter , c'est tripant l'anarchie dans un forum ... vive les jus ( mais pourrissez pas mes posts :D que ceux des autres )
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ah non c'est pas trippant du tou et pour les créateurs du site et les modos, met toi à leur place, c'est un énorme boulot, de l'argent, que des ptits c*ns mettent en l'air en foutant le bordel et en pourrissant des posts de passionnés ou de débutants ayant besoin de réponses utiles!
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
judkiwi judlitchi judlapassion pff les jus de l'originalité
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
mais arretez de repondre putain, la vous les motivez dans leur connerie, tchaot bye on oublie se topic et le laisse coulé dans les archives. merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in