Un topic pour tout les blessé de l'été dite comment sa vous est arrivé et se que vous avez.
Pour moi j'ai piquer du nez (comme une merde) et fracture du coude et entorse du poignet, ça vas je men sort pas trop mal.
"Bonier" disait:Moi une déchirure au mollet en évitant un pote qui s'était mis en travers dans un sous-bois. Je saute par dessus le vélo et me rattrape sur ma jambe droite lorsque que j'entends mon muscle claquer. 3 jours d'immobilisation ce qui nous mène au vendredi puis je me rends compte le samedi que mon cadre est fissuré.Un topic pour tout les blessé de l'été dite comment sa vous est arrivé et se que vous avez. Pour moi j'ai piquer du nez (comme une merde) et fracture du coude et entorse du poignet, ça vas je men sort pas trop mal.
"Sinner" disait:T'es parti un mois à Whistler ?!ahah nous on en a eu des belles en partant à whistler sur 10 pers 4 blessés! Le premier: ligament du coude, trop court sur grosse dirt taper l'avant reception sur le coude et la face. 2ème perdu la maitrise sur un zone raide, trois os petés dans le poignet dont un en 4 morceaux, 3mois d'arret 3ème fissuré un doigt lors d'une chute 4eme 11point de suture sur la face, reception avec la tete sur un rocher bien pointu qui est arrivé juste sur les gogol (casque intégral) et tout ca en 1 mois
"axeloto" disait:Pour quand le post sur vos sortent de caca cette été ?? Avec option de sondage en % Mou Constipé Solide Chiasse ... Nan mais de pire en pire les posts !
"Kaktus69" disait:Oh bah merde fait chier la pote :s et le cadre sale quoi 3 jour sa vas encore moi perso c'est un mois sans touché le véloMoi une déchirure au mollet en évitant un pote qui s'était mis en travers dans un sous-bois. Je saute par dessus le vélo et me rattrape sur ma jambe droite lorsque que j'entends mon muscle claquer. 3 jours d'immobilisation ce qui nous mène au vendredi puis je me rends compte le samedi que mon cadre est fissuré.
"Sinner" disait:c'est du lourd mais bon vous avez quand même la chance d'être parti 1 moi a Whistlerahah nous on en a eu des belles en partant à whistler sur 10 pers 4 blessés! Le premier: ligament du coude, trop court sur grosse dirt taper l'avant reception sur le coude et la face. 2ème perdu la maitrise sur un zone raide, trois os petés dans le poignet dont un en 4 morceaux, 3mois d'arret 3ème fissuré un doigt lors d'une chute 4eme 11point de suture sur la face, reception avec la tete sur un rocher bien pointu qui est arrivé juste sur les gogol (casque intégral) et tout ca en 1 mois
"Born to Ride" disait:aïe la clavicule sa fait relativement mal moi aussi je me la suis faite mais il y a six moisUne clavicule cassée début Aout pour moi qui a écourté mon séjour aux portes du soleil. Une mauvaise chute sur une passerelle ou une partie manquée de grillage anti-dérapent.
"le_rider_fou888" disait:Bah c'est malin :p j'espère aux moins que vous allez bien vous amusez sur se spotJ'ai pas eu de blessure vu que j'avais pas de bike pendant les vacances Mais j'ai quand même réussi à me couper le doigt en jonglant avec un scie, c'était la constuction d'un spot ....
"Bonier" disait:Non,non les 3J c'est pour le mollet pour le cadre c'est pfiouf long."Kaktus69" disait:Oh bah merde fait chier la pote :s et le cadre sale quoi 3 jour sa vas encore moi perso c'est un mois sans touché le véloMoi une déchirure au mollet en évitant un pote qui s'était mis en travers dans un sous-bois. Je saute par dessus le vélo et me rattrape sur ma jambe droite lorsque que j'entends mon muscle claquer. 3 jours d'immobilisation ce qui nous mène au vendredi puis je me rends compte le samedi que mon cadre est fissuré."Sinner" disait:c'est du lourd mais bon vous avez quand même la chance d'être parti 1 moi a Whistlerahah nous on en a eu des belles en partant à whistler sur 10 pers 4 blessés! Le premier: ligament du coude, trop court sur grosse dirt taper l'avant reception sur le coude et la face. 2ème perdu la maitrise sur un zone raide, trois os petés dans le poignet dont un en 4 morceaux, 3mois d'arret 3ème fissuré un doigt lors d'une chute 4eme 11point de suture sur la face, reception avec la tete sur un rocher bien pointu qui est arrivé juste sur les gogol (casque intégral) et tout ca en 1 mois"Born to Ride" disait:aïe la clavicule sa fait relativement mal moi aussi je me la suis faite mais il y a six moisUne clavicule cassée début Aout pour moi qui a écourté mon séjour aux portes du soleil. Une mauvaise chute sur une passerelle ou une partie manquée de grillage anti-dérapent."le_rider_fou888" disait:Bah c'est malin :p j'espère aux moins que vous allez bien vous amusez sur se spotJ'ai pas eu de blessure vu que j'avais pas de bike pendant les vacances Mais j'ai quand même réussi à me couper le doigt en jonglant avec un scie, c'était la constuction d'un spot ....
"jiji_64" disait:coupe le sinon me suis fissuré aussi la rotule y a pas longtemps,mais mainteant c'est Ok, mais même avec une rotule fissuré ca roule mais moins bienrhaaa! je me suis fait mal au petit doigt , ça fait super mal et je peux pas fermer la main autour du guidon peux pas rouler, chuis dégouter, le petit doigt quoi!
inscrit le 24/04/09
300 messages