un mois a ouais quand même normale qu'il t'en donne un dans ce cas la tu l'aura dans 2 semaine max alors (enfin je pense)
"dimy" disait:gars te plaint ca aurait pu être dramatiqueJe crois que je tiens le record 6 mois sans bike !! Je me suis fracturé une vertebre en avril dernier sur une dh a coté de chez moi du coup plus aucune activité physique pendant 6 mois a part de la marche youuuupyyyyyyyy
"dr_house" disait:je suis chanceux je sais mais merde 6 mois quoi !!"dimy" disait:gars te plaint ca aurait pu être dramatiqueJe crois que je tiens le record 6 mois sans bike !! Je me suis fracturé une vertebre en avril dernier sur une dh a coté de chez moi du coup plus aucune activité physique pendant 6 mois a part de la marche youuuupyyyyyyyy
"dimy" disait:dzl je crois que je t'est battu dans quelques temps sa sera 6 mois sans bike mais perso ce n'est même pas en tombant mais de toute manières que ce soit 6 mois ou juste 2 mois sans ride => c'est toujours trop long :'("dr_house" disait:je suis chanceux je sais mais merde 6 mois quoi !!"dimy" disait:gars te plaint ca aurait pu être dramatiqueJe crois que je tiens le record 6 mois sans bike !! Je me suis fracturé une vertebre en avril dernier sur une dh a coté de chez moi du coup plus aucune activité physique pendant 6 mois a part de la marche youuuupyyyyyyyy
"dimy" disait:double fracture ouverte du coude : 1 an estime toi heureux"dr_house" disait:je suis chanceux je sais mais merde 6 mois quoi !!"dimy" disait:gars te plaint ca aurait pu être dramatiqueJe crois que je tiens le record 6 mois sans bike !! Je me suis fracturé une vertebre en avril dernier sur une dh a coté de chez moi du coup plus aucune activité physique pendant 6 mois a part de la marche youuuupyyyyyyyy
"arnodu73" disait:aïe le pauvre bah bon courage chaud quand même 1 an"dimy" disait:double fracture ouverte du coude : 1 an estime toi heureux"dr_house" disait:je suis chanceux je sais mais merde 6 mois quoi !!"dimy" disait:gars te plaint ca aurait pu être dramatiqueJe crois que je tiens le record 6 mois sans bike !! Je me suis fracturé une vertebre en avril dernier sur une dh a coté de chez moi du coup plus aucune activité physique pendant 6 mois a part de la marche youuuupyyyyyyyy
"crazyrider27" disait:Euh non mais pour le coude, le poignet pas specialement besoin mais le coude beaucoup plus dur a plier et a tendre :sTu as de la rééduc pour ton Radius cassé ???
"Bonier" disait:merci mais c'est déjà passé, je re roule depuis longtemps ^^"arnodu73" disait:aïe le pauvre bah bon courage chaud quand même 1 an"dimy" disait:double fracture ouverte du coude : 1 an estime toi heureux"dr_house" disait:je suis chanceux je sais mais merde 6 mois quoi !!"dimy" disait:gars te plaint ca aurait pu être dramatiqueJe crois que je tiens le record 6 mois sans bike !! Je me suis fracturé une vertebre en avril dernier sur une dh a coté de chez moi du coup plus aucune activité physique pendant 6 mois a part de la marche youuuupyyyyyyyy
"pingouinnuclaire" disait:aïe aïe bon courage a toi j'aimerai pas être dans ton casBon, on y va de sa petite expérience? Fracture Tibia péroné, clavicule et coude en ski sur récep foireuse + vol du bike à Grenoble = 1an sans sport, 4 ans sans VTT... Je reprends doucement en VTT et en BMX...
"pingouinnuclaire" disait:Je te pleins, tu as vraiment pas eu de chance, bonne chance en tout casBon, on y va de sa petite expérience? Fracture Tibia péroné, clavicule et coude en ski sur récep foireuse + vol du bike à Grenoble = 1an sans sport, 4 ans sans VTT... Je reprends doucement en VTT et en BMX...
"Guilllome" disait:aïe déplacé en plus alors combien de temps sans rouler?http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs196.snc1/6609_1203854930308_1046642677_635152_7745491_n.jpg Pour ma part, chute sur un Road gap... mauvaise réception et crak... un humérus en deux...
inscrit le 24/04/09
300 messages