Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
:shock: un mois a ouais quand même :? normale qu'il t'en donne un dans ce cas la tu l'aura dans 2 semaine max alors (enfin je pense)
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Je sais pas mais là je viens de leur mettre un mail. Je vous tiens au jus :wink:
pad3112
pad3112

inscrit le 30/06/09
185 messages
Stations : 1 avis
Aujourd'hui je me suis viandé sur un joli gap de 3 ou 4 m de long, la recep fait moins d'un mettre de large.Ma roue avant etait hors de la recep mais ma roue arriere si, du coup j'ai fait un face grind puis j'ai fait un espece de scorpion je suis ratteri sur le dos, sur mon bike j'ai cassé des gaines tordu les rails de la selle et tordu une manivelle. Mais j'étais en combi' de freeride (armure, genouillères; casque intégral) du coup j'ai juste mal au poignet gauche :lol: Merci aux protecs' :wink: !!!
dimy
dimy

inscrit le 17/03/07
96 messages
Stations : 2 avis
Je crois que je tiens le record :D 6 mois sans bike !! :x Je me suis fracturé une vertebre en avril dernier sur une dh a coté de chez moi du coup plus aucune activité physique pendant 6 mois a part de la marche youuuupyyyyyyyy
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"dimy" disait:
Je crois que je tiens le record :D 6 mois sans bike !! :x Je me suis fracturé une vertebre en avril dernier sur une dh a coté de chez moi du coup plus aucune activité physique pendant 6 mois a part de la marche youuuupyyyyyyyy
gars te plaint ca aurait pu être dramatique
dimy
dimy

inscrit le 17/03/07
96 messages
Stations : 2 avis
"dr_house" disait:
"dimy" disait:
je suis chanceux je sais mais merde 6 mois quoi !!
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
ah ouais six mois quand même mais bon c'est mieux sa que te retrouver a vie dans un fauteuil
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/01/09
192 messages
Matos : 3 avis
pour moi cette une entorse des le premier jour de ride mes je suis aller acheter directe une attelle et touler avec l'attele pendant un mois ^^
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6488 messages
Matos : 4 avis
"dimy" disait:
"dr_house" disait:
"dimy" disait:
dzl je crois que je t'est battu :lol: dans quelques temps sa sera 6 mois sans bike mais perso ce n'est même pas en tombant :lol: mais de toute manières que ce soit 6 mois ou juste 2 mois sans ride => c'est toujours trop long :'(
Maatthiieuuu
Maatthiieuuu

inscrit le 11/01/09
133 messages
Ah je vois que je suis pas le seul ^^ Le 11 Juillet chute en vélo en allant sur une dh, je challais mon cousin j'y allais avec des potes et un de mes potes s'amusé a zigzagué jusqu'au moment ou il se rabat sur moi, pas le temps de freiner on tombe sur le dos, heureusement que j'avais le camelback. je me releve douleur au poignet et coude bien ecorché. Le 15 Juillet Radio : Fracture du poignet ( Radius ) donc platre pendant 1mois et demi qui monte a la moitié entre le coude et l'épaule donc un mois et demi avec platre et la encore un mois sans sport avec réeducation cool les vaccances ^^
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"dimy" disait:
"dr_house" disait:
"dimy" disait:
double fracture ouverte du coude : 1 an estime toi heureux :lol:
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
Tu as de la rééduc pour ton Radius cassé ???
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
"arnodu73" disait:
"dimy" disait:
"dr_house" disait:
"dimy" disait:
aïe le pauvre bah bon courage chaud quand même 1 an
Maatthiieuuu
Maatthiieuuu

inscrit le 11/01/09
133 messages
"crazyrider27" disait:
Tu as de la rééduc pour ton Radius cassé ???
Euh non mais pour le coude, le poignet pas specialement besoin mais le coude beaucoup plus dur a plier et a tendre :s
fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Sur une passerelle de 2-3m, je tire pas assez fort et je pique de l'avant, je réatterri sur la tête et l'épaule. Je me relève à moitié sonné et regarde mon épaule, je vois une bosse, résulat : disjonction de l'épaule droite
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
:oops: Cet été je me suis payé un arbre alors que je descendais à toute vitesse, résultat: épaule luxée et 1mois et demis sans vélo
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/09/08
242 messages
Stations : 1 avis
ba moi cette été j déclarer une mononucléose --' chez pas si vs voyez mais bon moi sa allais mais depuis les parents veulent plus que je sorte la Galère ! je devais courir au Mont d'Arès en Bretagne !!
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"Bonier" disait:
"arnodu73" disait:
"dimy" disait:
"dr_house" disait:
"dimy" disait:
aïe le pauvre bah bon courage chaud quand même 1 an
:lol: merci mais c'est déjà passé, je re roule depuis longtemps ^^
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
:lol:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Bon, on y va de sa petite expérience?
Fracture Tibia péroné, clavicule et coude en ski sur récep foireuse + vol du bike à Grenoble = 1an sans sport, 4 ans sans VTT...
Je reprends doucement en VTT et en BMX...
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
"pingouinnuclaire" disait:
Bon, on y va de sa petite expérience? Fracture Tibia péroné, clavicule et coude en ski sur récep foireuse + vol du bike à Grenoble = 1an sans sport, 4 ans sans VTT... Je reprends doucement en VTT et en BMX...
aïe aïe bon courage a toi j'aimerai pas être dans ton cas
rideever
rideever

inscrit le 15/09/09
40 messages
"pingouinnuclaire" disait:
Bon, on y va de sa petite expérience? Fracture Tibia péroné, clavicule et coude en ski sur récep foireuse + vol du bike à Grenoble = 1an sans sport, 4 ans sans VTT... Je reprends doucement en VTT et en BMX...
Je te pleins, tu as vraiment pas eu de chance, bonne chance en tout cas :wink:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
moi , heuu .... disque cervical déplacé , + frotement sur un nerf , la cause , heuu en tournant la tête :shock:
Guilllome
Guilllome

inscrit le 29/04/08
3 messages
http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs196.snc1/6609_1203854930308_1046642677_635152_7745491_n.jpg Pour ma part, chute sur un Road gap... mauvaise réception et crak... un humérus en deux...
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
"Guilllome" disait:
http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs196.snc1/6609_1203854930308_1046642677_635152_7745491_n.jpg Pour ma part, chute sur un Road gap... mauvaise réception et crak... un humérus en deux...
aïe déplacé en plus alors combien de temps sans rouler?