Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
Un topic pour tout les blessé de l'été dite comment sa vous est arrivé et se que vous avez. Pour moi j'ai piquer du nez (comme une merde) et fracture du coude et entorse du poignet, ça vas je men sort pas trop mal.
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
"Bonier" disait:
Un topic pour tout les blessé de l'été dite comment sa vous est arrivé et se que vous avez. Pour moi j'ai piquer du nez (comme une merde) et fracture du coude et entorse du poignet, ça vas je men sort pas trop mal.
Moi une déchirure au mollet en évitant un pote qui s'était mis en travers dans un sous-bois. Je saute par dessus le vélo et me rattrape sur ma jambe droite lorsque que j'entends mon muscle claquer. 3 jours d'immobilisation ce qui nous mène au vendredi puis je me rends compte le samedi que mon cadre est fissuré.
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
ahah nous on en a eu des belles en partant à whistler sur 10 pers 4 blessés! Le premier: ligament du coude, trop court sur grosse dirt taper l'avant reception sur le coude et la face. 2ème perdu la maitrise sur un zone raide, trois os petés dans le poignet dont un en 4 morceaux, 3mois d'arret 3ème fissuré un doigt lors d'une chute 4eme 11point de suture sur la face, reception avec la tete sur un rocher bien pointu qui est arrivé juste sur les gogol (casque intégral) et tout ca en 1 mois :lol:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est pour ça que tu sais pas écrire sans fautes ... ?
GOOLDORAK
GOOLDORAK

inscrit le 25/07/09
175 messages
"diamonbiker" disait:
C'est pour ça que tu sais pas écrire sans fautes ... ?
le mec casse couille.. bravo! c'est lisibles, c'est pas du sms donc arrêter vos conneries un peu avec votre orthographe :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Sinner" disait:
ahah nous on en a eu des belles en partant à whistler sur 10 pers 4 blessés! Le premier: ligament du coude, trop court sur grosse dirt taper l'avant reception sur le coude et la face. 2ème perdu la maitrise sur un zone raide, trois os petés dans le poignet dont un en 4 morceaux, 3mois d'arret 3ème fissuré un doigt lors d'une chute 4eme 11point de suture sur la face, reception avec la tete sur un rocher bien pointu qui est arrivé juste sur les gogol (casque intégral) et tout ca en 1 mois :lol:
T'es parti un mois à Whistler ?!
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
bon je vais faire le casse couille mais voila Al3Xx a fait un post la dessus c'est vos douleurs,vos blessure, la cause..
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Pour quand le post sur vos sortent de caca cette été ?? Avec option de sondage en % Mou Constipé Solide Chiasse ... Nan mais de pire en pire les posts !
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Pour moi perforation sur foie sur un road gap debut Avril ! pas de ride avant septembre mais tout doucement et je peut envoyer du gros en 2010 !
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"axeloto" disait:
Pour quand le post sur vos sortent de caca cette été ?? Avec option de sondage en % Mou Constipé Solide Chiasse ... Nan mais de pire en pire les posts !
:lol: :lol: :lol:
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 06/04/09
200 messages
Matos : 2 avis
Une clavicule cassée début Aout pour moi qui a écourté mon séjour aux portes du soleil. :? Une mauvaise chute sur une passerelle ou une partie manquée de grillage anti-dérapent.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
"Kaktus69" disait:
Moi une déchirure au mollet en évitant un pote qui s'était mis en travers dans un sous-bois. Je saute par dessus le vélo et me rattrape sur ma jambe droite lorsque que j'entends mon muscle claquer. 3 jours d'immobilisation ce qui nous mène au vendredi puis je me rends compte le samedi que mon cadre est fissuré.
Oh bah merde fait chier la pote :s et le cadre sale quoi 3 jour sa vas encore moi perso c'est un mois sans touché le vélo :(
"Sinner" disait:
:shock: c'est du lourd mais bon vous avez quand même la chance d'être parti 1 moi a Whistler
"Born to Ride" disait:
Une clavicule cassée début Aout pour moi qui a écourté mon séjour aux portes du soleil. :? Une mauvaise chute sur une passerelle ou une partie manquée de grillage anti-dérapent.
aïe la clavicule sa fait relativement mal moi aussi je me la suis faite mais il y a six mois
"le_rider_fou888" disait:
J'ai pas eu de blessure vu que j'avais pas de bike pendant les vacances :cry: Mais j'ai quand même réussi à me couper le doigt en jonglant avec un scie, c'était la constuction d'un spot .... :lol:
Bah c'est malin :p j'espère aux moins que vous allez bien vous amusez sur se spot ;)
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5421 messages
Stations : 1 avis
je me fais chie* cloué à la maison à cause d'un problème de dos récurrent le pire c'est que c'est même pas en faisant du bike, c'est au rugby avec quelques potes, sur une feinte de partir à gauche je pars à droite et la vieille douleur aigui à droite du dos. Depuis deux jours je suis à la maison mais ça commence à aller mieux peut être que demain ou après demain je pourrais me remettre sur le spad :)
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
bah remet toi bien pour moi encore 1 mois sans spad :(
ledams05
ledams05

inscrit le 29/04/09
30 messages
salut! Ben moi je me suis fissuré 4 côtes: mon bike a décroché de l'avant, il m'a éjecté et en replaquant j'avais les mains de chaque côté d'un rocher... pis il y a une semaine j'ai accroché mon guidon dans un arbre, j'ai volé, résultat: une rotule fissurée... là je boite. Bon courage à ceux qui sont en rétablissement!
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
Bon courage a toi aussi.
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
"Bonier" disait:
"Kaktus69" disait:
Oh bah merde fait chier la pote :s et le cadre sale quoi 3 jour sa vas encore moi perso c'est un mois sans touché le vélo :(
"Sinner" disait:
:shock: c'est du lourd mais bon vous avez quand même la chance d'être parti 1 moi a Whistler
"Born to Ride" disait:
aïe la clavicule sa fait relativement mal moi aussi je me la suis faite mais il y a six mois
"le_rider_fou888" disait:
J'ai pas eu de blessure vu que j'avais pas de bike pendant les vacances :cry: Mais j'ai quand même réussi à me couper le doigt en jonglant avec un scie, c'était la constuction d'un spot .... :lol:
Bah c'est malin :p j'espère aux moins que vous allez bien vous amusez sur se spot ;)
Non,non les 3J c'est pour le mollet pour le cadre c'est pfiouf long.
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
Ah oui la sa risque d'être un peu plus long surtout si tu as pas les moyen de l'acheter en se moment :s
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
rhaaa! je me suis fait mal au petit doigt :evil:, ça fait super mal et je peux pas fermer la main autour du guidon :evil: peux pas rouler, chuis dégouter, le petit doigt quoi!
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
"jiji_64" disait:
rhaaa! je me suis fait mal au petit doigt :evil:, ça fait super mal et je peux pas fermer la main autour du guidon :evil: peux pas rouler, chuis dégouter, le petit doigt quoi!
coupe le :lol: sinon me suis fissuré aussi la rotule y a pas longtemps,mais mainteant c'est Ok, mais même avec une rotule fissuré ca roule mais moins bien :?
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Bon rétablissement au blesser de l'été :) ! 8 au 15 aout partis pour 1 semaine de ride au 2 Alpes arrivé le soir du 8 sa faisait 2h que je venais d'arriver, je vais rider sur les dirts et bim chute, le guidon dans le bid, hélico pour l'hosto de grenoble. 1 semaine de surveillance résultat du scanner: lésion du foie, traumatisme de l'aine et le rein droit de touché. Et hooop 1 mois sans activité physique :cry:
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
bon rétablissement ;)
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
Bon rétablissement moi le coude c'était le 2em jour le 18 aout vers 16h au lac blanc donc j'ai presque fait que du canap pendant la semaine :(
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
"Bonier" disait:
Ah oui la sa risque d'être un peu plus long surtout si tu as pas les moyen de l'acheter en se moment :s
Non non c'est à commencal de m'en donner un car le bike avait un mois pile quand le cadre a lâché.