baboune106
baboune106

inscrit le 19/08/09
3 messages
Je sais l'avoir pour un tous bon prix et j hesite avec un kona pour le freeride aussi !
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Toi si tu te fait pas allumé c'est que tu est un chanceux...
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
pour l'instant c'est calme^^
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
vous etes gentils ce soir les gars
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Ba la rentré approche sa devrait mettre sur les nerfs plusieurs d'entre nous :lol: Jme demande quand même si il le fait pas exprès.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
L'image décrit parfaitement le personnage
baboune106
baboune106

inscrit le 19/08/09
3 messages
Oh les gars du calme si c'est de la merde dite le moi ! je debute c'est tous et si tous les riders sont comme vous je vais acheter un vélo de route !
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Achète un vélo de route :wink: :roll:
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
Je pense que même les routards voudrons pas de toi si tu reste aussi impolie. :wink:
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Hahaha tu parle mais regarde ton message il veut rien dire aucune description ni budget RIEN. Comment veut tu que l'on te le fasse pas remarquer ?
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"baboune106" disait:
Je sais l'avoir pour un tous bon prix et j hesite avec un kona pour le freeride aussi !
Oui.
baboune106
baboune106

inscrit le 19/08/09
3 messages
ben voila suffit de le faire remarquer et de ne pas traiter les gens de boulet ! Ma question étais je peux avoir le dernier Gt carbon exper en stock cher l importateur en belgique et j hesitais avc un kona coilair deluxe et un UMF freddy 2 . Merci de me dire ce que vous en penser !
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
tu lis big bike toi :wink: :arrow:
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages
"baboune106" disait:
ben voila suffit de le faire remarquer et de ne pas traiter les gens de boulet ! Ma question étais je peux avoir le dernier Gt carbon exper en stock cher l importateur en belgique et j hesitais avc un kona coilair deluxe et un UMF freddy 2 . Merci de me dire ce que vous en penser !
Dis un nombre entre 7 et 89 !
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"baboune106" disait:
bref si tu commence prend un vélo facile a vendre pas trop cher un umf arrête tout suit tu la pour la vie ... gt carbon tu te fait plaisir kona coilair c'est bien polyvalent ci tu fait du freeride dh prend le kona . si tu fait de l'enduro pure le gt est une merveille après tu peut faire de la dh avec ses 2 bike mais tranquille
baboune106
baboune106

inscrit le 19/08/09
3 messages
merci beaucoup pour les conseils ! Et pour l 'umf c 'etais bien ce que je pensais ils sont pas cher et a mon avis pas très solide . Au plaisir de rediscuter avec toi .
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"jusdpomme" disait:
"baboune106" disait:
bref si tu commence prend un vélo facile a vendre pas trop cher un umf arrête tout suit tu la pour la vie ... gt carbon tu te fait plaisir kona coilair c'est bien polyvalent ci tu fait du freeride dh prend le kona . si tu fait de l'enduro pure le gt est une merveille après tu peut faire de la dh avec ses 2 bike mais tranquille
encore un qui s'est fâché avec son dictionnaire....
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"razgriz65" disait:
"jusdpomme" disait:
"baboune106" disait:
encore un qui s'est fâché avec son dictionnaire....
c'est vraie que niveau lisibilités c'est pas trop facile a comprendre (j'ai rien compris a la deuxième ligne) :roll:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
@ Baboune : salut, tous le monde se fout de toi car le GT est un reve pour plusieurs (tous) les forumeurs. Les kona (coiler/air et stinky) sont vraiment fragiles. DOnc si tu peut avoir le GT : FONCEEEEEEEEEE !!!!!!! :shock: :shock: :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in