Je sais l'avoir pour un tous bon prix et j hesite avec un kona pour le freeride aussi !
"baboune106" disait:Dis un nombre entre 7 et 89 !ben voila suffit de le faire remarquer et de ne pas traiter les gens de boulet ! Ma question étais je peux avoir le dernier Gt carbon exper en stock cher l importateur en belgique et j hesitais avc un kona coilair deluxe et un UMF freddy 2 . Merci de me dire ce que vous en penser !
"baboune106" disait:bref si tu commence prend un vélo facile a vendre pas trop cher un umf arrête tout suit tu la pour la vie ... gt carbon tu te fait plaisir kona coilair c'est bien polyvalent ci tu fait du freeride dh prend le kona . si tu fait de l'enduro pure le gt est une merveille après tu peut faire de la dh avec ses 2 bike mais tranquilleben voila suffit de le faire remarquer et de ne pas traiter les gens de boulet ! Ma question étais je peux avoir le dernier Gt carbon exper en stock cher l importateur en belgique et j hesitais avc un kona coilair deluxe et un UMF freddy 2 . Merci de me dire ce que vous en penser !
"jusdpomme" disait:encore un qui s'est fâché avec son dictionnaire...."baboune106" disait:bref si tu commence prend un vélo facile a vendre pas trop cher un umf arrête tout suit tu la pour la vie ... gt carbon tu te fait plaisir kona coilair c'est bien polyvalent ci tu fait du freeride dh prend le kona . si tu fait de l'enduro pure le gt est une merveille après tu peut faire de la dh avec ses 2 bike mais tranquilleben voila suffit de le faire remarquer et de ne pas traiter les gens de boulet ! Ma question étais je peux avoir le dernier Gt carbon exper en stock cher l importateur en belgique et j hesitais avc un kona coilair deluxe et un UMF freddy 2 . Merci de me dire ce que vous en penser !
"razgriz65" disait:c'est vraie que niveau lisibilités c'est pas trop facile a comprendre (j'ai rien compris a la deuxième ligne)"jusdpomme" disait:encore un qui s'est fâché avec son dictionnaire...."baboune106" disait:bref si tu commence prend un vélo facile a vendre pas trop cher un umf arrête tout suit tu la pour la vie ... gt carbon tu te fait plaisir kona coilair c'est bien polyvalent ci tu fait du freeride dh prend le kona . si tu fait de l'enduro pure le gt est une merveille après tu peut faire de la dh avec ses 2 bike mais tranquilleben voila suffit de le faire remarquer et de ne pas traiter les gens de boulet ! Ma question étais je peux avoir le dernier Gt carbon exper en stock cher l importateur en belgique et j hesitais avc un kona coilair deluxe et un UMF freddy 2 . Merci de me dire ce que vous en penser !
inscrit le 19/08/09
3 messages