"conker_49" disait:mes préférésSoderstrom Niki Vishneviy
"ThomG" disait:Si il y est pas mal de fois. Et peut-être que beaucoup ne le mette pas comme c'est une évidence !!! En tout cas les bars ont dut faire un bon chiffre d'affaire à Canberra !!!Steve peat en etant champion du monde n'as pas bcp de fan sur ce topic :s
"mich67190" disait:Rideuse67 aussi ! la vache quoi elle met trop le pâté ! M'enfin poussez pas quoi ! !"purerider" disait:C'est vrai que Tzig envoie gros.al3Xx cg tzig rachel jm62 rideuse67 chris73
"Mattouse82" disait:Clair ! J'ai trop du mal a trouvé des chaussures à ma taille... J'vais devoir taper chez les basketteurs !et beh didons j'en connais une qui doit chosser du 50 au moins vu la taille de ses chevilles
vraiphil (12 déc. 2012) disait:
C'pas moi qui est déterré j'vous jure, c'est lui (se prosterne devant la golden pelle en montrant la réponse précedente ) !
MatraK30 (12 déc. 2012) disait:
moi je comprends pas ce blame sur les deterrage ... ça évite d'avoir des nouveaux sujets en permanence ...
moi je comprends pas ce blame sur les deterrage ... ça évite d'avoir des nouveaux sujets en permanence ...
rideuse67 (12 déc. 2012) disait:
c'est pas un blâme, roooh un peu d'humour.
Au contraire il vaut mieux déterrer.
Ce qui me fait rire le plus c'est la personne qui déterre souvent ne s'en rend pas compte et répond directement à une question posée il y a 3-4-5 ans ! Comme si le gars ou la nana était encore derrière son écran en train d'attendre la réponse fébrilement !
Allez détendez vous, le golden award c'est de l'humour (tout comme le gif, je pensais que ça vous plairait...) Snif snif
inscrit le 22/07/07
1018 messages