En trainant sur internet voila sur quoi je suis tomber Je ne sais pas si vous le saviez alors voila je poste sa . lapresseaffaires.cyberpresse.ca
En trainant sur internet voila sur quoi je suis tomber Je ne sais pas si vous le saviez alors voila je poste sa . lapresseaffaires.cyberpresse.ca
"Kona.shred.67" disait:Tu le connais personnellement? T'as bu une binouse avec lui ? . . .ouin ouin ouin.... ^^ T'en fais pas, j'espère qu'ils se remettrons de leur ancien tryso de patron... M'enfin, que veux tu?
"flo-du31" disait:Avec lui je sais pas mais a goulou goulou !!!"Kona.shred.67" disait:Tu le connais personnellement? T'as bu une binouse avec lui ? . . .ouin ouin ouin.... ^^ T'en fais pas, j'espère qu'ils se remettrons de leur ancien tryso de patron... M'enfin, que veux tu?
"flo-du31" disait:C'est du à ce mec et à son comptable en gros. Très mauvaises gestions, lourdes erreurs, j'espèrent qu'ils ne le referont pas"Kona.shred.67" disait:Tu le connais personnellement? T'as bu une binouse avec lui ? . . .ouin ouin ouin.... ^^ T'en fais pas, j'espère qu'ils se remettrons de leur ancien tryso de patron... M'enfin, que veux tu?
"duffman" disait:ouè ben ... je sais plus quoi dire la ^^ en général les pdg sont pas des trysos quoi"guillaume13008" disait:Bush a bien ete president tu sais ops:pour en arriver la je pense pas qu'il soit bete
Le retour de iron horse peut être en tout cas un nouveau site http://www.ironhorsebikes.com/
inscrit le 05/07/09
234 messages