Salut à tous,
Je créer se topic parce que l'on parle trop peut de se moyen de locomotion qui permet d'aider les riders sans voitures ou autre moyen de transport a monter en stations et qui aide un peu l'environnement aussi donc comme sa tous le monde est content. (En plus je pense que c'est bien dans l'esprit du vtt.)
Donc si vous monter en voiture dans une station et qu'il reste une place dans votre voiture penser aux autres et venez faire un tour sur ce topic.
Pour aider je propose que chaque riders intéresser par le covoiturage fasse une petite présentation de sa situation. Je vais commencer pour faire un exemple de ce qui serait bien de mettre selon moi :
-Age du rider: 17
-moyen de transport (pour ce qui en on est qui peuvent prendre des autres personne): non
-Disponibilité: jusque la fin de saison tout les jours
-Station où vous souhaiteriez aller: partout la ou y'a de la pente ^^
-votre lieux d'habitation pour trouver des riders proche de chez vous : Isère (entre beaurepaire et le péage du Roussillon)
-niveau: débutant (1 ans de pratique)
-présentation perso :Je suis un peu timide mais une fois passer ce cap j'aime bien deliré ^^.
Il se peut que j'ai oublier des choses importante donc si vous voyez quelques chose ou des améliorations dite le moi j'éditerais.
Voila j'espère que ce topic va pouvoir aider quelques personnes. Sportivement.
inscrit le 18/04/08
330 messages