jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
Salut à tous, Je créer se topic parce que l'on parle trop peut de se moyen de locomotion qui permet d'aider les riders sans voitures ou autre moyen de transport a monter en stations et qui aide un peu l'environnement aussi donc comme sa tous le monde est content. (En plus je pense que c'est bien dans l'esprit du vtt.) Donc si vous monter en voiture dans une station et qu'il reste une place dans votre voiture penser aux autres et venez faire un tour sur ce topic. Pour aider je propose que chaque riders intéresser par le covoiturage fasse une petite présentation de sa situation. Je vais commencer pour faire un exemple de ce qui serait bien de mettre selon moi : -Age du rider: 17 -moyen de transport (pour ce qui en on est qui peuvent prendre des autres personne): non -Disponibilité: jusque la fin de saison tout les jours -Station où vous souhaiteriez aller: partout la ou y'a de la pente ^^ -votre lieux d'habitation pour trouver des riders proche de chez vous : Isère (entre beaurepaire et le péage du Roussillon) -niveau: débutant (1 ans de pratique) -présentation perso :Je suis un peu timide mais une fois passer ce cap j'aime bien deliré ^^. Il se peut que j'ai oublier des choses importante donc si vous voyez quelques chose ou des améliorations dite le moi j'éditerais. Voila j'espère que ce topic va pouvoir aider quelques personnes. Sportivement.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Super bonne idée je trouve. :D
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
Merci encore faut-il que sa marche sur le forum, mais je vois pas pourquoi sa ne marcherai pas :D
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"jeanju69" disait:
Merci encore faut-il que sa marche sur le forum, mais je vois pas pourquoi sa ne marcherai pas :D
Parce que il n'y a pas assez de monde sur ce forum le mieux est encore d'aller sur des sites dont c'est le métier : http://covoiturage.automoto.fr
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
oé j'y avait penser mais sa serait pas plus simpas de faire ca entre riders plutôt ??
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
sa serait pas mieux de le faire dans les forum par région ?? sa reduirait déjà bien le champ de recherche pour les personnes concerné :wink:
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
oui je voit ce que tu veut dire mais il fraudais alors créer un topic par région donc c'est pas possible mais de toute façon je croit que mon idée n'était pas bonne vu que sa n'intéresse personne apparemment :(
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
aller je me lance ! -Age du rider: 16 -moyen de transport (pour ce qui en on est qui peuvent prendre des autres personne): quand ma mère m'emmène mais ça risque d'être fini cette année. -Disponibilité: toutes les vacances scolaires et les week ends autrement. -Station où vous souhaiteriez aller: principalement Lac Blanc mais je veux bien découvrir d'autres trucs. -votre lieux d'habitation pour trouver des riders proche de chez vous : Bas Rhin, à côté de Molsheim -niveau: Passe partout, mais la vitesse n'est pas toujours là dans le très technique ^^ -présentation perso : Un peu timide, mais je me soigne :wink: . A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in