SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous ! Je suis actuellement en vacances a Peille, juste à côté des pistes de descentes, seulement j'ai pas pu emmenner mon Big Hit chéri :cry: ... J'aurais voulu savoir si vous connaissiez des magasin qui mettent en location des spads de descente/freeride dans les environ de Monaco, Nice ... Merci d'avance :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
J'pense pas que y'est un truc du genre par là, par se que dans la région les seul loc' de vélo sont en station. Sinon, si tu te fait chier, cherche la rue des champions, Barel et Vouilloz sont voisin, si tu trouve un vélo prévient :wink:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Ouais pour Barel et Vouilloz, j'suis tout près de chez eux :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Oué donc si tu trouve un spad prévient moi on ira se faire un ride :wink:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Okay cool. Par contre j'ai toujours pas trouvé :? J'irais p'tetre à Roubion
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
jo, va faire un tour chez top cycle a antibes. c'est un bon poto. tu demande l'handicapé pitt bull. tu dis que tu viens de ma part.
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
J'ai télef'. Ils ont pas de spads à louer ou prêter :? Merci quand même :wink: Par contre il m'a parler d'une station avec location de spads pas loin "le rond" un truc du genre, des infos là d'ssus ?
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Y'a p'tetre un truc, bon c'est un stinky ... mais j'pourrais rouler au moins Vadoor j'ai pris ton msn :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"SXS_Windham" disait:
Y'a p'tetre un truc, bon c'est un stinky ... mais j'pourrais rouler au moins Vadoor j'ai pris ton msn :wink:
A bon :lol: Réessaye sa a pas marcher apparemment. Sinon, c'était pas "Roubion" et non pas "le rond" mange-du-port@hotmail.fr :wink:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"SXS_Windham" disait:
J'ai télef'. Ils ont pas de spads à louer ou prêter :? Merci quand même :wink: Par contre il m'a parler d'une station avec location de spads pas loin "le rond" un truc du genre, des infos là d'ssus ?
tu as dis que tu appelais de ma part???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in