gdex
gdex

inscrit le 04/08/09
2 messages
Salut

Tout est dans le titre ! Trop content de m'être remis au vélo, c'est trop des putains de bonnes sensations !

voila c'est tout =)

(fallait que je partage ma joie...)

a plus !
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
:lol: Ah ba c'est cool on voit que tu es content!!! De la à crer un topic!Bref il est nouveau ne le pourissons pas en plus il est bien happy :D Quelle bike?Quelle pratique? Complete ton profil si tu as envie!
gdex
gdex

inscrit le 04/08/09
2 messages
bah c'est pas fait pour s'exprimer ce forum?
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
si si bien sur mais attention faut pas dire nimportequoi fin pas de trucs trop débiles! Car...certains ont tendance à répondre méchament!!! Donc sans te faire peur ce qui revien souvent c'est: cherche un peu tu es un assisté! encore un topic qui pollue! google est ton amie! Voila tu sais la majorité j'en oublie mais bon...
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
very happy pour toi quel discipline tu est de ou
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"revoman" disait:
google est ton amie!
ah bon google est une fille ? :o :lol:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ah pardon! :lol: Oui il y a aussi des remarques sur l'ortographe! Je vien de prendre ma premiere parce que j'écri bien 8) ^^ sauf pour les accents!
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 07/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
"gdex" disait:
Salut Tout est dans le titre ! Trop content de m'être remis au vélo, c'est trop des putains de bonnes sensations ! voila c'est tout =) (fallait que je partage ma joie...) a plus !
Putain mec c'est ce que je me dit à chaque fois que je suis sur mon bike! C'est vrai que parfois on se demande ce que l'on ferait sans son vélo! Je ne compte plus le nombre de fois ou grâce à une bonne session le sourire et la bonne humeur reviennent en force! bon ride!
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Le pire,c'est quand tu sors d'une blessure et que sa fait longtemps que t'as pas roulé,sa c'est trop bon 8)
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"albee" disait:
Le pire,c'est quand tu sors d'une blessure et que sa fait longtemps que t'as pas roulé,sa c'est trop bon 8)
C'est vrai que quand tu recommence tout juste, sa fait super plaisir, puis après on y pense moins, on pense plus a progresser :D
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
"ddkambroozrider" disait:
"gdex" disait:
Salut Tout est dans le titre ! Trop content de m'être remis au vélo, c'est trop des putains de bonnes sensations ! voila c'est tout =) (fallait que je partage ma joie...) a plus !
Putain mec c'est ce que je me dit à chaque fois que je suis sur mon bike! C'est vrai que parfois on se demande ce que l'on ferait sans son vélo! Je ne compte plus le nombre de fois ou grâce à une bonne session le sourire et la bonne humeur reviennent en force! bon ride!
Oué j'y pense des fois je me dit profites! La joie revient on est tout content et c'est comme si c'était un voayege fin disons que l'on sort du quotidien,on est bien et on pense plus aux cours :twisted:
aloulbou
aloulbou

inscrit le 02/04/08
81 messages
trop bon la descente du pic du midi
1600 m de descente
avec passage a travers d'un troupeau de lama
hiha
Holy_Rideur08
Holy_Rideur08

inscrit le 07/06/09
129 messages
Il est 00:03 est vous me donnez envie de rouler ^^
Skyroro
Skyroro

inscrit le 08/03/09
220 messages
C'est vrai! Moi j'ai fait une session auj de DH et ça faisait un petit moment que j'avais pas roulé! Ca fait trop plaisir ^^
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
"aloulbou" disait:
trop bon la descente du pic du midi 1600 m de descente avec passage a travers d'un troupeau de lama hiha
Je comprend bien,sa doit être un truc de malade :D
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
franchement quand on revien du bike park apres une bonne journé je pense qu'as 2 chose le bike et vous savez quoi se d'ont les français en raffole de plus en plus sur internet :D
the_rider_68
the_rider_68

inscrit le 20/02/07
86 messages
Personnellement, je me suis remis au dirt mi-juillet, après un mois d'absence pour cause de blessures et de casses de matos, et bah bordel sa ma fait un bien fou!!! j'étais sidéré! Ridé avec ses potes sans prises de têtes, y a que sa de vrai!
crico
crico

inscrit le 13/08/09
2 messages
je kif tro le vtt sa dechire
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
"crico" disait:
je kif tro le vtt sa dechire
:shock: :lol:
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Meme réaction :lol:
Holy_Rideur08
Holy_Rideur08

inscrit le 07/06/09
129 messages
c'est méga trop bien kikoo mdr lol !!!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Ah putain enfin un post qui donne envie de rider et qui donne la patate! :D
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
"duffman" disait:
Ah putain enfin un post qui donne envie de rider et qui donne la patate! :D
100% vraie :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Jamais 203, la 3ème sera la bonne :wink: :lol: mdr loool ptdr Quelqu'un trouve sa marrant ? :roll: Pas moi en tous cas :lol: