Alex56
Alex56

inscrit le 24/05/09
9 messages
salut a tous ! je cherche une caméra pour filmer toutes nos petites virées, mais je ne c'est pas trop quoi prendre pour l'instant. je cherche une caméra de bonne qualité tout en restant correct dans le prix. si vous avez des idées, se serai cool de m'en faire part. merci d'avance !
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
un budget pas trop excessif??Combien ce serai pour toi car on a pas tous les meme notions! Puis je ne sais pas mais quand on n'y connait rien c'est différent...avant que je fasse du vélo j'aurai dit qu'un bike a 400 euros était cher!
crico
crico

inscrit le 13/08/09
2 messages
on pe filmer avec sertain portable :idea:
Skyroro
Skyroro

inscrit le 08/03/09
220 messages
Perso, dans notre team on filme avec un apareil photo numérique d'un membre qui fait mode vidéo. On fait des montages et ça suffit bien même si on à pas une qualité spectaculaire ça nous suffit :wink: Nos vidéos c'est les vidéos "Sud's Productions" au fait ^^ elles sont sur le site :wink:
Alex56
Alex56

inscrit le 24/05/09
9 messages
pour le budget je ne sais pas vraiment. mais je me suis renseigné un petit peu et j'ai trouvé une caméra qui ma l'air sympa. c'est la hero 5. je c'est pas si vous voyez la quelle c'est ? si quelqu'un a un avis sur cette camera, j'aimerais bien qu'il m'en fasse part; merci d'avance ^^
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/01/09
318 messages

en camera embarquée la Digital Hero 5 est le top qualité d'image super photos 5 M perso j'ai acheté la contour hd c pas le même prix aussi !!! actioncameras.fr

Syydee
Syydee

inscrit le 04/08/09
33 messages
Nous ont filme avec un APN Un tz7 de Panasonic...sa filme super bien en HD, et puis sa rentre dans une poche contrairement a une camera digne de ce nom... Un vrai hybride photo/camera et pour se prix tu trouvera pas grand chose de mieux... Notre dernier montage : http://www.vimeo.com/6019388 Le seule regret c'est que ça ne fasse pas camera embarqué...
Alex56
Alex56

inscrit le 24/05/09
9 messages
okay merci ! et sympa ta video !!
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"Syydee" disait:
Nous ont filme avec un APN Un tz7 de Panasonic...sa filme super bien en HD, et puis sa rentre dans une poche contrairement a une camera digne de ce nom... Un vrai hybride photo/camera et pour se prix tu trouvera pas grand chose de mieux... Notre dernier montage : http://www.vimeo.com/6019388 Le seule regret c'est que ça ne fasse pas camera embarqué...
+1 J'ai un TZ7 de chez Pana. Vraiment top. Objectif Leica grand angle de 25mm. Vidéo HD en 1080x720 progressif avec 60 frames/s !!! Le son est bien restitué graçe aux micros surround. Les vidéos sont au format AVCHD (codec) J'utilise Adode Premiere Pro CS4 sur MAC pour les montage, la qualité est superbe.
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Ma prochaine j'espère : :shock: :shock:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
:shock: :shock: je préfere m'acheter un vélo :D
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Sa promet de grosse video sa ! Dèjà que les précédente été :shock: Tu peut nous dire le prix de cette machine ?
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
7500-8000€ en France sur internet, mais j'espère trouver moins cher à l'étranger :P
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"Lucas_Stanus" disait:
Ma prochaine j'espère : :shock: :shock:
A ok :shock: Ba moi j'en est une a 1000€ et je suis tres content ..
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Oui 1000€ pour internet et pour "s'amuser" c'est déjà une super caméra ! A partir de 800€ maintenant ça commence à être du bon matos :D
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Une petite question lucas .. Ta camera en se moment c'est bien une sony ? Si oui tu a aussi cette merde de handycam utility pour les importer pis apres t'es obliger de les lires avec Picture Motion Browser ? Moi c'est le seul lecteur qui marche et ensuite je dois convertire pis la qualiter baisse bien :cry: Donc si tu as une technique merci :D a+
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Tu es en AVCHD non ? Je sais que oui certaines Sony te sortent un format bizzare, tu dois passer par ce logiciel mais j'ai jamais eu à l'utiliser (la mienne n'a pas ce format) mais oui ça complique un peu les choses pour rien je pense :?
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Ok merci , oui je suis en avchd :cry: :roll: Doc la qualiter baisse un peu mais pas énormément :P
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"Lucas_Stanus" disait:
7500-8000€ en France sur internet, mais j'espère trouver moins cher à l'étranger :P
A quand même... 3 beaux vélos pour ce prix...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"mich67190" disait:
"Lucas_Stanus" disait:
A quand même... 3 beaux vélos pour ce prix...
Ouais mais ce que t'offre la caméra vaut ces stupidos de 7500€. je sais de quoi je parle au bahut on a eu l'occaz' de filmer avec un de ce genre, ça changeait complètement des snoy HD à 800€ !!
Alex56
Alex56

inscrit le 24/05/09
9 messages
ouai je veux bien croire, mai j'hallucine quant même sur prix... c'est dingue !!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Alex56" disait:
ouai je veux bien croire, mai j'hallucine quant même sur prix... c'est dingue !!
c'est dingue aussi de claquer 8000€ pour un V10 monter light... Chaque objet a sa "haute gamme" à des prix exorbitants. Après tout, tout est une question de passion.
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"Alex56" disait:
c'est dingue aussi de claquer 8000€ pour un V10 monter light... Chaque objet a sa "haute gamme" à des prix exorbitants. Après tout, tout est une question de passion.
J'avoue ^^ Et puis ce joli matos c'est pour mieux voir nos jolies frimousses sur tes prochaines vidéo alors tout le monde est content XD
Alex56
Alex56

inscrit le 24/05/09
9 messages
c'est pas faux ! ^^
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
"mich67190" disait:
"rideuse67" disait:
"Alex56" disait:
J'avoue ^^ Et puis ce joli matos c'est pour mieux voir nos jolies frimousses sur tes prochaines vidéo alors tout le monde est content XD
C'est kler, que se soit en tant que rider ou en tant que caméraman dans se sport, la passion coute très cher et puis quand on aime on compte pas ( c'est le boulot du banquier cà ^^ )