kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
"jujube13500" disait:
Et le cadre il est en edition limiter il y en a que 36 dans le monde !
euh non rien. 36 modèle, laisse moi rire.
ghostdog
ghostdog

inscrit le 20/10/08
136 messages
Stations : 1 avis
"commencal_05" disait:
"ghostdog" disait:
moi je dis c'est pas le pire choix que tu pouvait faire loin de là, tu l'a payé combien le cadre?
daccord avec toi le scoot me semblé le mieu mais le spé est aussi mieu que le supreme . . .
huuuum les gouts et les couleurs ma fois... non serieux le spe c'est une sorte de tankasse, beaucoup moins fun que le supreme, apres c'est peut être moi qui ais du mal à piloter ce genre d'engins
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
un de mes pote a casser 3 fois sont 6.30 :lol:
jujube13500
jujube13500

inscrit le 09/07/09
39 messages
ben il faut y aller pour le casser, je me rappel qu'un collègue avait le même que le mien et il franchisait des saut de 6mètres ! et le velo na jamais bronché ! Mais le cadre que j'ai et limiter dans sa production, les soudures sont soigneusement faite, j'ai comparé avec mon 6.30 elle sont plus grosse et bien fini ! sur ce demain je vais tester mon monstre ^^ on ma conseiller de faire de l'enduro avec, que j'avais un arme destructice ^^
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"jujube13500" disait:
ben il faut y aller pour le casser, je me rappel qu'un collègue avait le même que le mien et il franchisait des saut de 6mètres ! et le velo na jamais bronché ! Mais le cadre que j'ai et limiter dans sa production, les soudures sont soigneusement faite, j'ai comparé avec mon 6.30 elle sont plus grosse et bien fini ! sur ce demain je vais tester mon monstre ^^ on ma conseiller de faire de l'enduro avec, que j'avais un arme destructice ^^
si tu veux faire de l'enduro vire la marzo 66 :lol: et si tu veux faire du freride ou de la dh change ton p&édalier il fera pas long feu crois moi, le hussefelt était déjà mieux :wink:
jujube13500
jujube13500

inscrit le 09/07/09
39 messages
ben j'avais un shaman racing double flasque et il été pas mieux que celui la !
jujube13500
jujube13500

inscrit le 09/07/09
39 messages
SVP modérateur fermer mon poste car je n'est plus d'aide a recevoir ;) j'ai été très bien aider et conseiller Merci à vous !
krapul69
krapul69

inscrit le 21/11/07
62 messages
et à part ces 2 modéles , il n'y en a pas d'autres pour le même programme et le même prix?
jujube13500
jujube13500

inscrit le 09/07/09
39 messages
je me suis équiper shimano saint ! boîtier, pédalier, dérailleur ;) et si non je suis tombé le samedi 15 août au bike park des 2 alpes :s je suis descendu trop vite à la dernière bos juste avant le virage relever je suis monté à plus de 3 mètre avec le vélo perpendiculaire au sol, j'ai lâcher le guidon je suis passer en avant et j'ai frapper la tête la premier au sol ... résulta coma pendant 10mn jusqu'à que les pompier arrive et on ma transporter à l'hôpital de grenoble ou j'ai passer 11 jours. le résulta de mon accident c'est 3 vertèbres tasser et fracturé ainsi que l'avant bras gauche, on ma opéré et placer deux tige en métal dans le dos avec plein de vis et une plaque en fer dans le bras . je sait qu'il y à eu un miracle car j'aurai pu y rester sur le choc ou alors me réveiller avec les jambe paralysé à vie, je dois garder sa pendant 17mois et ne plus faire de vélo :( :( :( donc je dit un grand merci à fox pour leur équipement de feux, c'est grâce à leur casque que je me suis pas exploser la tête ! et pour de ce qu'il en est de mon vélo ben il à rien même pas un égratignure !
Pasta
Pasta

inscrit le 20/02/09
92 messages
Tu auras meme pas profiter deux mois de ton vélo... :( Bon rétablissement
jujube13500
jujube13500

inscrit le 09/07/09
39 messages
ben ouai je sait :( l'essentiel c'est que je me remette bien car le chirurgien mas dit que je ne garderai aucune séquelle et que je pourrai reprendre le freeride avec un dos en béton ^^ Je vais voir un peu mes amis se régalé au bike park à coté de chez moi, quand je vois des gars qui on des bike de feux et qu'il passe pas la triple j'en est mal au coeur ... j'ai mis des autocollants troy lee designe sur mon cadre sa fait trop beau mais bon peu pas le sortir pour le moment :( on ma dit que vers février mars je pourrai en refaire mais que sur du plat en faisant hyper attention à ne pas tombé car la sentence serai plus grave que maintenant XD je vous posterez des photos un peu plus tard ^^
jujube13500
jujube13500

inscrit le 09/07/09
39 messages
voila voila les photo ^^ mon bike montage fini : et mon l'état de mon casque après la chut au 2 alpes: @+
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Pas mal ton spad ! Ah oui, il a bien morflé pour te protéger ton casque ! :shock: & le masque, opérationnel ou tout juste bon pour la poubelle ?
jujube13500
jujube13500

inscrit le 09/07/09
39 messages
nn tous est foutu, la visière du masque est complètement sortis et le casque ne nombre de trou d'impact qu'il a, il dois être tous fissuré :s
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Yop , jujube , t'habites a Martigues , c'est quoi ton nom ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in