arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Salut, J'ai un probleme avec mes lunettes et mon casque(661 strike): de la buée se forme sur mes lunettes de vue, et ça avec ou sans masque. je suis allé voir l'opticien tout à l'heure et il m'a dit que pour les lentilles c'est pas possible avant le 15 juillet... ro je pars aux gets le 10. :cry: Si vous avez une astuce... Merci
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Essayes d'enlever ton casque quand tu roules pas :) quand tu roules ça ventile donc y a pas de buée mais dès que tu t'arrêtes vu que le casque tient chaud ça s'embue.
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
"berlioz78" disait:
Essayes d'enlever ton casque quand tu roules pas :) quand tu roules ça ventile donc y a pas de buée mais dès que tu t'arrêtes vu que le casque tient chaud ça s'embue.
Exact ! Perso, quand je descend la buée s'en va, mais des que je monte avec le velo ou que je pousse (donc que j'avance pas), la bué se met sur le masque, mais en roulant ça part en 10 secondes ! Apres tu as peut etre un autre probleme, mais c'est bizzare que la buée s'en aille pas !
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
merci pour l'aide ;) Avec le masque elle part aussi la buée? Edit: Apparement Sombrio tu parles du masque, c'est les lunettes sous le masque qui posent probleme. J'ai jamais eu de buée sur le masque
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
salut moi aussi j avais ce probleme de buee sur mes lunnettes en pratiquant la moto tout terrain ! apres plusieur recherche j ai trouver un masque special porteur de lunnettes :D de la marque scott :!: et depuis plus de probleme de buee ou de lunnettes qui appuis trop fort sur le nez. sinon tu peut te renseigner chez operat vision(optitien du sport.com) ils realisent des masques de motos donc velo aussi avec verres correcteur a ta vue ce n est pas forcement donnee suivant la correction a apporter mais c est le top car la aussi plus de buee ou de lunnettes qui glisses ou qui font mal au tarrin :lol: j espere t avoir t avoir aidé
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Merci bien, mais je cherche juste une soluce provisoire jusqu'aux lentilles :lol: J'ai un masque tout neuf et je trouve que ça passe nickel avec mes lunettes qui sont plutot étroites (lunettes oakley avec masque thor)
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
J'ai tjs rider avec des lunettes de vue, jamais eu de buée.. Essayes de voire si il existe pas des produits qui retardent l'apparition, un peu comme la technique du molard ds le masque de plongée..
Anubice
Anubice

inscrit le 02/03/09
265 messages
sinon une petite asutce , tu prends ton masque , tu nettoie la "vitre" avec du produit vaisselle tu allonge bien le produit et ensuite avec un autre chiffon sec tu en enlève un peu de façon a voir correctement et la micro epaisseur qui reste empechera la buée de revenir :wink:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Tout le monde me parle du masque, mais c'est sur mes LUNETTES DE VUE que j'ai de la buée :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in