"LOVE_BMX" disait: Je te conseille vraiment le 20", car vu le prix que tu vas mettre, tu auras un bon bmx, alors qu'un dirt, tu va avoir de l'entrée de gamme !
En plus, tu as déjà fait du BMX, donc tu as l'habitude, et tu n'as pas besoin de temps d'adaptation, surtout sur un 26", tu vas tout perdre et mettre longtemps a récupéré ce que tu avait déjà acquis !
Je veux pas te contredire mais le BMX ça coûte la peau des couilles arrachée a la pince!
Les avantages d'un 26/24":
-Le style: Et ouais coco, un tailwhip sur un 26" ca impressionne plus que sur un BMX. Et puis rien qu'à la vue, un VTT de dirt impressionne plus qu'un BMX ( même si certains BMX sont stylés, un bon NS Bikes aura toujours l'avantage
)
-L'aspect pratique: Le 26" quand tu dois commencer a rouler un peu longtemps ça arrange plus que des petites roues. Et je te dis pas, les VRAIS shop de BMX ça court pas les rues)
Je parle en connaissance de causes, plusieurs potes font du BMX et sont écœurés du revers de la médaille, ça a beau être plus maniable qu'un VTT, je te raconte pas l'inconfort du BMX..
[Je dis ça, je dis rien moi...]
inscrit le 30/06/09
205 messages