"benoit_freedirtride" disait:sa coute conbien de louer une grille
"benoit_freedirtride" disait:franchement présente pas un texte comme ça. sert toi un peu de tes cour de français, fait un plan, avec une intro, des grande parties ect.. parce que ce que tu a fait c'est pas du tout organisé on comprend rien.voila j ai fait quelque modification grasse a vo consiel Le Four Cross ou 4X est une catégorie de course de la Coupe du Monde MTB en vélo tout terrain (VTT). Elle se pratique sur un petit parcours à profil descendant très technique et surtout très rapide enchaînant les virages relevés et les sauts etc... avec quatre participants partant cote à cote. Sa pratique nécessite des VTT très nerveux, à la fois solides et légers au croisement entre un vélo de saut et de cross. blog.derestricted.com k41.pbase.com Tout personne qui participe a la compétition a ses risque et péril Le port du casque integral , du tee-shirt a manche long,pantalon,gants sont obligatoire.Les dorsal son fortement ou coudierainsi que les genoiller sont fortement conseil merci pour tous les consiels
"benoit_freedirtride" disait:J'ai fait quelques modifs'. Autrement tu as prévu des commissaires de course pour réglementer les contacts? Tu oublies de dire que les contacts sont présents pendant la course mais qu'ils sont réglementés.voila j ai fait quelque modification grasse a vo consiel Le Four Cross ou 4X est une catégorie de course de la Coupe du Monde MTB en vélo tout terrain (VTT). Elle se pratique sur un petit parcours à profil descendant très technique et surtout très rapide enchaînant les virages relevés et les sauts etc... avec quatre participants partant cote à cote. Sa pratique nécessite des VTT très nerveux, à la fois solides et légers au croisement entre un vélo de saut et de cross. blog.derestricted.com k41.pbase.com Tout personne participe à la compétition à ses risques et périls. Le port du casque intégral , du tee-shirt à manches longues du pantalon et des gants est obligatoire. Les dorsales sont fortement conseillées ainsi que les coudières et genouillères. merci pour tous les consiels
"xelamort2" disait:Talkie walkie sa coute moins chére en communicationC'est pas une mauvaise idée lol. Nous ce qu'on va faire c'est vacances c'est des chronos en descente un haut de la piste et un en bas de la piste (moi) et par téléphones on va donner le top départ et moi j'aurai le chrono et quand je les vois arriver en bat de la piste à la ligne d'arriver et bah j'arrete le chrono.
"benoit_freedirtride" disait:soit tu organise un vrai truc et tu en as pour bien plus de 80€ mais peut y avoir personne et tu te sentira con.... soit tu organise une course en mode jam a l'arrache, ou tu fais départ au sifflet et quelqu'un qui regarde a l'arrivé.... frais : 0€ et quelque soit le monde, ça risque d'etre un peu galere parce que pas beaucoup d'organisation ducoup mais ça ce passera a moindre cout et normalement y'a pas de soucis ça sera cool !pour le prix je pence metre moin que 80 euros
"benoit_freedirtride" disait:vu comme t'es parti, abandonnes. Et, soit dit au passage, tu me feras le plaisir d'apprendre à écrire cette putain de langue qu'est le Français. C'est pas parceq'uon est sur un forum que tu dois te permettre d'écrire de manière aussi affligeante pour nos mirettes.pour le prix je pence metre moin que 80 euros
"Kona.shred. 67" disait:Bien dit. "pence":pense ca j'avoue ça passe pas ensuite "metre":mettre et les petits s qui manquent, mais ça c'est moins grave, t'es au collège pour apprendre... Bon sinon, vous avez l'envie, donc je pense que c'est cool d'essayer... Vu que vous n'avez pas trop d'expérience dans le domaine, pourquoi vous ne tentez pas un truc "pas trop officiel" dans l'été? Genre vous ramenez vos potes et tous ceux qui veulent venir, et vous organisez une ptite compet', avec un peu de son, barbeuc et apéro par exemple ( tu demandes une petite participation a chacun pi voilà! ). Voilou puis pour une grille faut sans doute pas se casser la tête, y'a des moyens de faire très économiques je pense... Comme ça ça vous revient à rien ou presque financièrement, ça vous donne une idée de l'organisation nécessaire pour la fois d'après, et si ca se passe bien ça fera parler un peu de vous et vous aurez un peu plus de monde pour la prochaine! Ca me fait un peu chier de te gacher tes rêves de coupe du monde mais Rome ne s'est pas faite en un jour...Et, soit dit au passage, tu me feras le plaisir d'apprendre à écrire cette putain de langue qu'est le Français. C'est pas parceq'uon est sur un forum que tu dois te permettre d'écrire de manière aussi affligeante pour nos mirettes.
"Chris73" disait:Ben vient tu verras l inauguration elle est officielle notre local jeune a mis des affiche dans le village Et on a un article dans le journal de notre commune sur motre trailC'est une blague géante ton topic ? Faut avoir + de 18 ans obligé et avoir une association au moins, sinon c'est pas un truc officiel, et de plus je crois que t'es né en 94 ? C'est beau de viser haut mais bon y'a des limites.
inscrit le 08/06/08
1473 messages