Hi all!
Sauf erreur de ma part, on ne parle presque pas du Vélotaf' ici.
Description sommaire, ça consiste à aller bosser... en vélo!
Qui le pratique?
Avec quel vélo, périphériques?
A vous de jouer
"niocke" disait:Ça doit être légerJe "pratique" ! J'ai un fixie qui me sert pour aller au boulot. C'est sur une base de Motobécane.
"rider_49" disait:mais t'as toujours pas vendu le 6.8 mdr ? roh lala ! cet été je vais me monter un fixie : recup de velo de route ==> single speed ==> cintre/potence relevé ==> peinture et j'irai au lycée avecMoi j'y vais en iron horse ou en ns bikes de temps en temps , quand je vais rouler après les cours ou que on a des trous de plusieurs heures au milieu de la journée pour streeter Sinon bein avec le vieux peugeot 28" de ma mère .. Je comptais m'acheter un fixie , mais je pense plutôt me monter un vieux bike de route en single speed / single brake , si quelqu'un à des plans pour en trouver un pas cher ?
"backdoor63" disait:Je viens de comprendre que 'motobécane" faisait des vélos. Donc ce n'est pas un mobylette avec des composants de vélo"niocke" disait:Ça doit être légerJe "pratique" ! J'ai un fixie qui me sert pour aller au boulot. C'est sur une base de Motobécane.
"berlioz78" disait:Moi aussi de plus il a servi très très intensivement et a fait facilement des centaines de milliers de kilomètres... De plus le proprio n'a jamais rien changé dessus La première chose que j'ai faite a été de changer les patins! pis le dérailleur rend l'ame (pas étonnant!) alors vais l'enlever et quand le cadre lachera ce sera fini! Ok en fait je m'en sert pas mais c'est pour le fun, maintenant les cadres en alu n'ont pas de rouille là où la peinture s'est barrée!J'ai remonté un vieux route de 25ans, mais c'est pas le top car je veux rien dépenser dessus et c'est un peu... une épave.
inscrit le 21/09/08
6544 messages