Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Hi all! Sauf erreur de ma part, on ne parle presque pas du Vélotaf' ici. Description sommaire, ça consiste à aller bosser... en vélo! Qui le pratique? Avec quel vélo, périphériques? A vous de jouer :)
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
salut moi sa m'arrivais d'allé au bahu en velo ! un bon vieux GT tempest !avec lequel je roule depuis 7/8ans d'ailleurs ! et qui a pris des sessions dh/fr dans la gueule et qui malgré tout roule toujours parfaitement :) Tout y est d'origine sauf les pieces d'usures biensur ! Et sauf une jante plié et une fourche RS (j'ai failli oublié)
niocke
niocke

inscrit le 30/08/07
23 messages
Je "pratique" ! J'ai un fixie qui me sert pour aller au boulot. C'est sur une base de Motobécane.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"niocke" disait:
Je "pratique" ! J'ai un fixie qui me sert pour aller au boulot. C'est sur une base de Motobécane.
Ça doit être léger :roll: :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Des fois je vais au bahut ou au karaté avec mon XC
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
arff tu m'a devacé je voulais faire un post fixie j'ai un faux fixie, c'est a dire avec vitesses arrieres et frein arriere, mais il est trop beau et vraiment leger! là où je met une heure 10 en trajet bus+tram je met maxi 25 min avec cette bete! http://img191.imageshack.us/img191/7134/dsc00597p.jpg http://img194.imageshack.us/img194/8012/dsc00599j.jpg http://img193.imageshack.us/img193/3981/dsc00595o.jpg http://img194.imageshack.us/img194/9180/dsc00596i.jpg http://img197.imageshack.us/img197/3351/dsc00594p.jpg
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
Moi aussi je pratique. Vélo: Viper Sickboy de 2005 pièce d'origine.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages