pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/02/09
119 messages
salut je voudrais savoir si quelqu'un sait ou trouver des plaquettes de freins pour hayes mecaniques mx4 sur un site de vpc parce que j'ai cherché sur chain reaction cycles ils ont que des mx2,mx3 et sur fizzbikes ils en ont mais c'est pour des hayes soles hydrauliques donc je sais pas si c'est les memes.merci
pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/02/09
119 messages
up
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Les plaquettes de MX4 sont les meme que les GX2 MX2 etc je crois en tout j'ais déja monté des plaquettes de GX2 sur mes ancien MX4 et c'était bon. Bon courage ++
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Jvois pas l'intérêt d'acheter ça sur le net, tas 5€ de port, ça fait plus que la différence avec le prix en shop... M'enfin :roll:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
Jvois pas l'intérêt d'acheter ça sur le net, tas 5€ de port, ça fait plus que la différence avec le prix en shop... M'enfin :roll:
peut etre parce qu'il n'as pas de magasin près de chez lui, et il va pas faire 100 km pour des plaquettes :roll:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ya 14km, Shop à Voreppe. Si ça c'est loin!
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
C'est peut etre juste parce qu'il voudrait aussi acheter d'autres trucs tarif intéressant sur le net et grouper sa commande, c'est pas très loin a aller chercher non plus :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Nan mais bon, à tout acheter sur le net à -10%, soyez fidèles à vos bouclards, la remise, vous l'aurez en permanence, le service, l'écoute et la disponibilité en plus. A force de commander en VPC, vous finirez par vous auto-couler
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages

Si tu tiens vraiment à les prendre sur le net,Purebike fais les frais de port gratuit sur les Brake autority :wink: purebike.fr En +,t'as le dessin de la plaquettes pour voir si c'est les mêmes,bien pratique ça :wink:

paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Kona.shred.67" disait:
Nan mais bon, à tout acheter sur le net à -10%, soyez fidèles à vos bouclards, la remise, vous l'aurez en permanence, le service, l'écoute et la disponibilité en plus. A force de commander en VPC, vous finirez par vous auto-couler
sans vouloir polémiquer, a chaque fois que je vais dans un shop pour une piece: - soit ils ne l'ont pas (ce que je peux comprendre, pour des raisons de stock, treso, etc...) - soit ils ne savent pas de quoi je parle et dans ce cas la, c'est moi qui explique au gars ce que je cherche, en donnant meme la reference (faut pas trop leur compliquer la tache hein) - soit ils ne sont pas ouverts quand je peux y aller (horaires de m*rde) bref: pour moi, la vpc a encore de bongs et longs jours devant elle.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"paikan" disait:
"Kona.shred.67" disait:
sans vouloir polémiquer, a chaque fois que je vais dans un shop pour une piece: - soit ils ne l'ont pas (ce que je peux comprendre, pour des raisons de stock, treso, etc...) - soit ils ne savent pas de quoi je parle et dans ce cas la, c'est moi qui explique au gars ce que je cherche, en donnant meme la reference (faut pas trop leur compliquer la tache hein) - soit ils ne sont pas ouverts quand je peux y aller (horaires de m*rde) bref: pour moi, la vpc a encore de bongs et longs jours devant elle.
Va a back country a Grasse :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
en fait, je me sers plutot a Antibes Cycles (Gilles est bien sympa, et j'ai acheté le velo de ma copine la bas)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in