dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
oué je sais pas de quoi je parle t'as raison... bref sinon tu te bouges tu va voir ta mairie nous on paye rien c'est un terrain de la mairie ils savent ce qu'on fait dessus et pour la terre on ce debrouille soit la mairie nous en pause soit on choppe les mecs sur les chantiers (les trois quarts du temps ils ne savent pas quoi faire de la terre...) fin voila apres moi j'aime pas trop le bois apres chacuns ces gouts
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
Bien sympa ton tuto.Bon, laisse pisser les critiques non constructives et travaille sur les critiques objectives. :wink: Il y aura toujours des râleurs...
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Bah désolé mais on va pas lui dire que son eject est bien :roll: faut arreter d'etre faul cul . Sinon ton tuto est plutôt bien réalisé et nous montre qu'on peut faire une eject avec peu de matériaux . Apres il reste quelque modifications a faire , mais tu as du vraiment en chié pour le faire >_< . Sinon j'aimerai bien une photo ou tu la teste pour voir ce que ca donne !
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Non, on va pas lui rire qu'elle est bien, mais on peut tout de même saluer l'initiative du "fais le avec rien". J'ai moi aussi réalisé des trucs en bois de palette (petit module d'apprentissage pour mes gamins, une cabane...). Et je confirme: tu en trouve à foison, ça te coûte pas un rond, mais il faut absolument les "dépioter" pour pouvoir faire quelque chose de propre.
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
"tibaloche" disait:
Non, on va pas lui rire qu'elle est bien, mais on peut tout de même saluer l'initiative du "fais le avec rien". J'ai moi aussi réalisé des trucs en bois de palette (petit module d'apprentissage pour mes gamins, une cabane...). Et je confirme: tu en trouve à foison, ça te coûte pas un rond, mais il faut absolument les "dépioter" pour pouvoir faire quelque chose de propre.
dans ce cas la tu te débrouille comme un porc ! :twisted:
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
"lefoudureignX1" disait:
"tibaloche" disait:
Qu'est ce que tu veux dire par là? Je ne comprend pas...
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
"tibaloche" disait:
"lefoudureignX1" disait:
"tibaloche" disait:
que t'es autiste !
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
"lefoudureignX1" disait:
"tibaloche" disait:
"lefoudureignX1" disait:
"tibaloche" disait:
que t'es autiste !
Alors, là...franchement...je savais qu'il y avait des gros nazes sur ce forum...Mais là , toi ...tu exploses toutes les limites imaginables. Pour commencer, je ne vois absolument pas pourquoi tu m'agresses, ni en quoi ma réponse mérite de tels propos de ta part. Ensuite,je suis persuadé que tu n'as pas la moindre idée de ce qu'est un autiste, que tu n'en as jamais rencontré et que tu n'en rencontreras jamais. En fait, je pense que tu es véritablement un pauvre type qui n'a de cesse que d'agresser les gens, sans raison. Par contre, si tu as des raisons valables pour me traiter d'autiste (si ça te fais plaisir), si tu as les corrones de les exprimer de façon cohérente...il n'y a pas de problème, je serais attentif à tes propos.Mais seulement, reste gentil.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
C'est vrai que je trouve pas ça très logique !!! C'est un des rares qui ne critique pas comme un "débile" et il se fait aggressé !!! sympa !!! :shock:
florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
salut alors je relance un peut le post la avec un pote on ai entrain de se faire des modules la et on ne sais pas trop comment s'avoir l'inclinaison dela pente on ai sur une rampe la pour faire des aires des truc comme sa pas une ejèct donc voila la hauteur serrait de plus ou moin 2 mètres merci d'avance
florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
personne ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in