"lefoudureignX1" disait: "tibaloche" disait: "lefoudureignX1" disait: "tibaloche" disait: Non, on va pas lui rire qu'elle est bien, mais on peut tout de même saluer l'initiative du "fais le avec rien". J'ai moi aussi réalisé des trucs en bois de palette (petit module d'apprentissage pour mes gamins, une cabane...). Et je confirme: tu en trouve à foison, ça te coûte pas un rond, mais il faut absolument les "dépioter" pour pouvoir faire quelque chose de propre.
dans ce cas la tu te débrouille comme un porc !
Qu'est ce que tu veux dire par là? Je ne comprend pas...
que t'es autiste !
Alors, là...franchement...je savais qu'il y avait des gros nazes sur ce forum...Mais là , toi ...tu exploses toutes les limites imaginables. Pour commencer, je ne vois absolument pas pourquoi tu m'agresses, ni en quoi ma réponse mérite de tels propos de ta part. Ensuite,je suis persuadé que tu n'as pas la moindre idée de ce qu'est un autiste, que tu n'en as jamais rencontré et que tu n'en rencontreras jamais. En fait, je pense que tu es véritablement un pauvre type qui n'a de cesse que d'agresser les gens, sans raison. Par contre, si tu as des raisons valables pour me traiter d'autiste (si ça te fais plaisir), si tu as les corrones de les exprimer de façon cohérente...il n'y a pas de problème, je serais attentif à tes propos.Mais seulement, reste gentil.
inscrit le 25/04/07
256 messages