brunoMC
brunoMC

inscrit le 08/09/11
30 messages
loin de moi l'idée de vouloir spamer le forum, mais j'ai une offre à faire : Etant importateur officiel MOUNTAIN CYCLE USA pour la France, je cherche des pilotes Enduro-DH marathon et DH sprint pour 2012. 10 contrats Enduro-DH marathon 5 contrats DH sprint Infos - rens - candidatures : bestbikes.import@gmail.com 06.49.53.96.94 Bruno Salut et bons rides
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi je recherche un contrat en DH sprint. C'est possible d'avoir plus d'infos ? :wink:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
velovert.com
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Merci Benoit :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Tu fais les contrats "touristes"? :lol: :lol: :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"touristes poids lourds" pour toi :lol:
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Mdr :arrow:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"kalim" disait:
et pokemon ?? :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"kalim" disait:
on peut rajouter "touriste/poseur/photographe" ? :D Si oui, why not :D
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
Bienvenue à toi bruno mc, sympa la propos, kalim me semble recommandable pour les test de résistances et de fatigues :lol: et pour la communication si les cadres résistent 8) Tu as de bons retour suite à ton message? MERCI.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"kampfar" disait:
Bienvenue à toi bruno mc, sympa la propos, kalim me semble recommandable pour les test de résistances et de fatigues :lol: et pour la communication si les cadres résistent 8) Tu as de bons retour suite à ton message? MERCI.
Surtout que je suis bien placé pour parlé de MC... 8) 8) 8) 8) 8)
brunoMC
brunoMC

inscrit le 08/09/11
30 messages
"kalim" disait:
de la part d'un passionné comme toi de MC ça ne me choque pas !! je suis même pret à te faire un contrat "ramasseur de pneus crevés" ou "graisseur de tube de selle"
brunoMC
brunoMC

inscrit le 08/09/11
30 messages
"kampfar" disait:
depuis 2 jours que l'annonce estparue j'avoue etre surpris en bien par l'accueil réservé à MC. comme quoi ça manquait sur le marché français. Maissurtout n'ayez pas peur ilreste encore des places et surtout des féminines (mais pas la peine de rejouer la cage aux folles pour avoir un contrat les gars !!)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"brunoMC" disait:
"kampfar" disait:
depuis 2 jours que l'annonce estparue j'avoue etre surpris en bien par l'accueil réservé à MC. comme quoi ça manquait sur le marché français. Maissurtout n'ayez pas peur ilreste encore des places et surtout des féminines (mais pas la peine de rejouer la cage aux folles pour avoir un contrat les gars !!)
j'vais me faire payer pour un contrat. sinon, Kalim : c'est ta chance !! Demande à Ben sa perruque blonde ! :p
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Va y Kalim, essaye. :) Tu connais plein de monde, tu fais déjà une bonne pub comme ça pour MC auprès des autres, tu aimes la marque, tu connais bien le matos... :wink: A la vue du lien de vélovert, ça t'irrait bien ! Perso j'ai déjà demandé autre part... :wink:
brunoMC
brunoMC

inscrit le 08/09/11
30 messages
"rideuse67" disait:
j'vais me faire payer pour un contrat. sinon, Kalim : c'est ta chance !! Demande à Ben sa perruque blonde ! :p
je serais ravi de t'avoir comme rideuse (si tu demandes pas trop cher !!) Si ça t'intéresse, fais moi un petit mail avec des photos, tes objectifs et tout et tout ... Pour Kalim, on en a déjà discuter par MP, mais ... (si tu changes d'avis Kalim, je te nomme Ambassadeur MC !!)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"brunoMC" disait:
Pour Kalim, on en a déjà discuter par MP, mais ... (si tu changes d'avis Kalim, je te nomme Ambassadeur MC !!)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Kalim c'est le R.A the rugged man du vélo il lui faut un contrat! Et il a que des MC en plus :lol:
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
Bruno MC, il y a un site Français pour MC?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"brunoMC" disait:
"rideuse67" disait:
je serais ravi de t'avoir comme rideuse (si tu demandes pas trop cher !!) Si ça t'intéresse, fais moi un petit mail avec des photos, tes objectifs et tout et tout ...
je ne voudrais pas trahir cyen de si tôt ! :p je peux par contre communiquer ton offre à 2/3 filles que je connais qui roulent (plutot enduro/dh)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"duffman" disait:
Kalim c'est le R.A the rugged man du vélo il lui faut un contrat! Et il a que des MC en plus :lol:
Merci pour la pub... Franchement merci!! :lol: Ouah la reference!!! :lol: :lol:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
quelqu'un a une photo du bike monter complet et pas que le cadre du dh svp
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"benoit_freedirtride" disait:
quelqu'un a une photo du bike monter complet et pas que le cadre du dh svp
Malheureusement je n'ai pas encore réussi a en trouver une... Parce que oui je cherche aussi! :wink:
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
brunoMC... MP!!! :oops:
brunoMC
brunoMC

inscrit le 08/09/11
30 messages
@ rideuse 67 : je serai ravi que tu en parles je te laisse mon mail ou tes copines peuvent envoyer leur candidature : France@mountaincycle.com. le principal n'est pas dans leur résultat mais dans leur esprit ! pour les autres : le SW complet n'est pas encore visible en photo (c'est un timide !!) mais dès que j'ai un modèle complet en test je vous poste la date et l'endroit (les "first run" seront dispo fin d'année) Pour le site francais, il est en construction patience patience