blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Franchement la position sur un vtt est beaucoup plus agréable sur un vtt... Moi perso j'aime pas le bmx même si c'est plus maniable, il y a des vtt de street/dirt qui sont très maniables aussi et beaucoup plus stable :wink:
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
Salut, je me demandais aussi, il n'y a pas une taille limite pour le bmx ? je veux dire que moi je fais 1m87 et j'ai quand même peur que ce soit trop petit ? nan ?
wazup
wazup

inscrit le 20/05/08
76 messages
si il y a des taille 20.5 21 21.5 21.75 c'est la taille du toptube moi je ride en bowl et je suis le dernier des 26" de Metz et je ne passerai jamais au BMX j'aime trop la position, la stabilité et le confort des grosse roues aprés si tu veux passé au 20" je te conseil d'avoir de bon poigne car moi je me le suis casé et je peut te dire que j'arrive pas a faire de grosse sortie de bowl en bmx !
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
oui je sais qu'il y a des tailles, mais est ce que même avec la plus grande taille de toptube, ce ne serais pas un peu trop petit pour moi ? parce que je suis proche d'un 1m90.
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Salut, donc j'ai aussi un sub en 24" full rigide et breakless ( quand je casse mon levier ) :lol: Donc le bmx est plus maniable c'est sur et souvent plus light les rotas passe mieu ... Pour quoi je reste sur un 24", donc déjà je mesure 1M73 et j'aime pas avoir les genoux dans la guidon, ensuite j'aime avoir un minimum de stabilité ce qui n'est pas le cas en bmx, ensuite pour faire les déplacement de sa maison au parc ou trail. Puis le bmx ne me rassure vraiment pas. Voila mon point de vue perso. Après si tu aime bien ton sub garde lecar c'est un super cadre.
wazup
wazup

inscrit le 20/05/08
76 messages
oui avec 1m90 pas de problème le BMX n'est pas réservé au nain !!!
lefuret68
lefuret68

inscrit le 30/05/10
1 message
hello tout le monde sinon,il y a le sunn bmix en 26,je suis d'ailleurs en train de renover le mien. :P [/img]
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
moi je fais du dirt/street et de la descente et quand je monte sur un bmx j'ai l'impression de plus du totu savoir faire de velo... ahah mon avis ne sert a rien mais je voulais le dire !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in