-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Salut les gens ! Ce soir la nostalgie de vttfreeride m'a prit et j'ai donc décidé de venir passé un petit bonjour à toute l'équipe du site et à notre grand gourou Vince ainsi qu'a tout les chers modo (Fab, Ju, Cyril, Arno, Phil et ceux que j'oublie) et tout les membres voila :wink: Que la force soit avec vous et que dieu vous protège Ps : L'ouvrier se tue a la tache et le patron a la hache Bye bye ^^ Edit : riderdu30 vous salue bien bas :)
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Sinon pourquoi le forum des commères a été supprimé ? éclairé ma lanterne svp !
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"-- C@rl!n --" disait:
Sinon pourquoi le forum des commères a été supprimé ? éclairé ma lanterne svp !
oulà c'est du vieux ca^^now on a by night
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Parce que de ton epoque il n'y avait pas la tonne de boulet qu'il y a maintenant :cry:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"ROP92" disait:
Parce que de ton epoque il n'y avait pas la tonne de boulet qu'il y a maintenant :cry:
bon résumé lol
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Tien Carlin, ça fait longtemps si je ne me trompe...
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
pourquoi pas faire le topics des peace and love :lol: , avec que des "zondes" positive :lol: bon dacors sa se peux pas :arrow:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Hey Christophe comment sa va ?? :o
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"-- C@rl!n --" disait:
éclairé ma lanterne svp !
Mdr sa date ... bah ouais nostalgique des Commeres, mais on se rattrape avec By Night :wink:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"-- C@rl!n --" disait:
Salut les gens ! Ce soir la nostalgie de vttfreeride m'a prit et j'ai donc décidé de venir passé un petit bonjour à toute l'équipe du site et à notre grand gourou Vince ainsi qu'a tout les chers modo (Fab, Ju, Cyril, Arno, Phil et ceux que j'oublie) et tout les membres voila :wink: Que la force soit avec vous et que dieu vous protège Ps : L'ouvrier se tue a la tache et le patron a la hache Bye bye ^^ Edit : riderdu30 vous salue bien bas :)
T'oublie le super grand gourou : Mr vttfreeride ( mais on a pas le droit de savoir qui c'est :cry: )
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Bas moi bien plus dans le bmx que dans le freride pour le moment :D Allez je vais pas pourrir le topic mp au pire ;)
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
oh tien ça faisait longtemps :lol: un ptit coucou a tout le monde. MAI 68 vas revenir les gars, faudra s'organiser ça sur un forum a boulet... j'ai encore les screens HAHA enfin bon c'est un ranch a boulet maintenant :cry:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"riderdu30" disait:
oh tien ça faisait longtemps :lol: un ptit coucou a tout le monde. MAI 68 vas revenir les gars, faudra s'organiser ça sur un forum a boulet... j'ai encore les screens HAHA enfin bon c'est un ranch a boulet maintenant :cry:
mouhahaha mai68 :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
coucou du soir avant repas et House
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Salut , ca faisait longtemps que je t'avais pas vu ! Pourquoi tu viens pas plus souvent ?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Chris73" disait:
Bas moi bien plus dans le bmx que dans le freride pour le moment :D Allez je vais pas pourrir le topic mp au pire ;)
Hs, mais bon, Chris tu faisais du BMX avant ou c'est nouveau ? Si c'est nouveau, comment est ta progression ??
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
"dirt_rider13" disait:
Salut , ca faisait longtemps que je t'avais pas vu ! Pourquoi tu viens pas plus souvent ?
c'est destiné a qui? je me fais chier :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
ta guele romain pourri autre part :lol:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
pffff toi apprends a aller a la tour carrée sans te perdre déjà :roll:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
:lol: on a fini par trouver :lol:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
mouais... bien galéré quand même. enfin bon heureusement qu'on avait bien bouffé au délirium avant
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
"Chris73" disait:
Hs, mais bon, Chris tu faisais du BMX avant ou c'est nouveau ? Si c'est nouveau, comment est ta progression ??
Ba j'avance lentement c'est pas comme le freeride, en bmx si tu veux progresser c'est de l'entrainement, en freeride il faut de l'engagement enfin rien dans le cerveau quoi.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
sinon on serait mort de faim :lol: m'en fout on a trouvé :!:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
j'avoue mais la prochaine fois tu plaque le petit a l'escalade, parce que la dernière fois t'a pas osé
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
le petit?