Bon,
Gros coup de gueule. Spontané mais calme tout de même
En premier, aux modos.
Z'allez pas m'aimer longtemps... ^^
Sérieusement, je voudrais une réponse CLAIRE et FRANCHE, sans détour et sans racourci.
Pourquoi fermer By night, alors que les "embrouilles" qu'il peut y avoir ne sortent pas de ce topic et n'embêtent personne?
Il y a un moment ou il faut faire la part des choses entre une prise de tête localisée sur un topic et une autre qui fou la Dawa sur tout le forum.
Les Mp sont là, Paikan, dans la mesure ou tu te foutras pas de ma gueule, ou le modo en question qui à verouillé, je vous laisse vous en servir et qu'on puisse avoir une vraie discutions... Ça manque ici!
Faudrait se décider sur des règles pour By night, et qu'on aie si possible un de nous qui puisse gérer (éditer seulement) les messages postés pour éviter les emmerdes...
Déjà proposé en Mp, j'ai jamais eu de réponse. Très apprécialble et courtois.
En Deuxio, ça s'adresse de manière un peu personnelle certe mais ça concerne tout le monde!
Pourquoi venir nous emmerder, alors qu'on vous à rien fait ni demandé?
C'est de la jalousie ou simplement l'envie de venir emmerder une dizaine de personne qui se retrouvent tous les soirs?
Si ça vous dérange, dites-le nous... Mais pas sur le forum...
Yavait déjà eu un post similaire il y a un mois environ.
Ca n'a pas l'air d'avoir l'effet voulu. Il va vraiment falloir se remettre en question... Et la façon d'agir aussi de certains responsables du forum, qui serait peut-être bonne "d'adapter''...
Allez, j'attends des Mp des modos pour répondre à mes propostions... et mettre en place des solutions
Pj
inscrit le 21/09/08
6544 messages