Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Bon, Gros coup de gueule. Spontané mais calme tout de même En premier, aux modos. Z'allez pas m'aimer longtemps... ^^ Sérieusement, je voudrais une réponse CLAIRE et FRANCHE, sans détour et sans racourci. Pourquoi fermer By night, alors que les "embrouilles" qu'il peut y avoir ne sortent pas de ce topic et n'embêtent personne? Il y a un moment ou il faut faire la part des choses entre une prise de tête localisée sur un topic et une autre qui fou la Dawa sur tout le forum. Les Mp sont là, Paikan, dans la mesure ou tu te foutras pas de ma gueule, ou le modo en question qui à verouillé, je vous laisse vous en servir et qu'on puisse avoir une vraie discutions... Ça manque ici! Faudrait se décider sur des règles pour By night, et qu'on aie si possible un de nous qui puisse gérer (éditer seulement) les messages postés pour éviter les emmerdes... Déjà proposé en Mp, j'ai jamais eu de réponse. Très apprécialble et courtois. En Deuxio, ça s'adresse de manière un peu personnelle certe mais ça concerne tout le monde! Pourquoi venir nous emmerder, alors qu'on vous à rien fait ni demandé? C'est de la jalousie ou simplement l'envie de venir emmerder une dizaine de personne qui se retrouvent tous les soirs? Si ça vous dérange, dites-le nous... Mais pas sur le forum... Yavait déjà eu un post similaire il y a un mois environ. Ca n'a pas l'air d'avoir l'effet voulu. Il va vraiment falloir se remettre en question... Et la façon d'agir aussi de certains responsables du forum, qui serait peut-être bonne "d'adapter''... Allez, j'attends des Mp des modos pour répondre à mes propostions... et mettre en place des solutions Pj
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
:roll:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
encore verouiller ???
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
bon c'est bon ta fini de faire des post a la toque pour te plaindre si un truc te dérange parle en directement en MP au modos !! parce que a force c'est vraiment chiant de t'entendre te plaindre 2fois par semaine... EDIT: au bout de combien d'avertissement on est banny ??
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mattouse82, 12/04/2009 - 22:03
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
merci de pas parler et/ou te présenter comme le "porte parole de by night shred...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Bah attend c'est le caliméro du Forum :lol: Ou le je sais tout, ou encore je pète plus haut que mon cul, ou pour finir celui qui dégaine les insultes plus vite qu'il ne peut les penser . . . :lol: Ca faisait un moment qu'on a pas eu un spécimen comme toi ;)
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"Kona.shred.67" disait:
[...] Pourquoi fermer By night, alors que les "embrouilles" qu'il peut y avoir ne sortent pas de ce topic et n'embêtent personne? [...]
Si ils ont fermés c'est peut être car il y avait des embrouilles :roll: . De plus quand on voit que chaque soir vous parler de truc qui ont rien a faire là, et que vous pouvez le dire sur msn, on peux ce dire que le topic sert à rien. Sans compter que les modos l'avait déjà fermé, l'on réouvert, vous ont à nouveau avertis, et que vous avez continuer, ya un moments faut que sa s'arrête non ? Quand au "n'embête personne ", si ils l'on fermés a plusieurs reprise, là preuve est que sa dérange :roll: . C'est tout.
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
"flo-du31" disait:
Bah attend c'est le caliméro du Forum :lol: Ou le je sais tout, ou encore je pète plus haut que mon cul, ou pour finir celui qui dégaine les insultes plus vite qu'il ne peut les penser . . . :lol: Ca faisait un moment qu'on a pas eu un spécimen comme toi ;)
:lol: c clair +1
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
PJ, les dérapages sur by night, dont l'esprit nous a toujours plu, sont souvent venus de toi alors... Les suppressions ou verrouillages de post sont toujours le résultat de transgressions, parfois répétées, des règles du forum, j'ai envie de dire de tout bon forum. Alors après, c'est pas la peine de passer des heures à discuter par MP ou par post interposés ou par pigeon voyageur de nos états d'âme. Les règles sont simples et claires, il suffit de les respecter, et en plus c'est les même que dans la vraie vie ! Facile... :-) Donc post vérouillé, mais pas supprimé, pour mémoire...