daut
daut

inscrit le 04/09/11
1 message
Bonjours les riders et les rideuses je cherche une solution pour camoufler les "pet" sur mon cadre donc si vous avez des solutions ou des astuces je suis preneur . Merci d'avance . :D :D
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
un autocollant ...
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Du polish automobile pour les petites rayures sa marche pas mal !
guillaume25000
guillaume25000

inscrit le 20/12/10
90 messages
Le polish :D :D (Faire très attention )
freerider07
freerider07

inscrit le 02/12/07
188 messages
Stations : 1 avis
salut! si c'est une rayure? petite astuce de grand- mère: si chez toi quelqu'un à du vernis à ongle de la couleur (aproxcimative) "tient comment ça s'écrit aproctimative, approxcimative, bref!!" proche de celle de ton cadre utilise le. si par contre sur un pète avec un enfoncement du cadre: ben faut mastiqué et repeindre.mai! c'est plus chère :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"freerider07" disait:
salut! si c'est une rayure? petite astuce de grand- mère: si chez toi quelqu'un à du vernis à ongle de la couleur (aproxcimative) "tient comment ça s'écrit aproctimative, approxcimative, bref!!" proche de celle de ton cadre utilise le. si par contre sur un pète avec un enfoncement du cadre: ben faut mastiqué et repeindre.mai! c'est plus chère :lol:
Plutot du vernis transparent carrement^^ Approximative au passage :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in