Yop j'ai trouvé un jeu flash à la con: koreus.com Essayez de battre mon score! :nsa06.casimages.com
Yop j'ai trouvé un jeu flash à la con: koreus.com Essayez de battre mon score! :nsa06.casimages.com
"Humancarnage" disait:Tu y va comme un porc, vaut mieux être trop long que trop court .Je me demande comment faut faire pour gérer la vitesse au premier passage parce que la t'as pas franchement le droit a l'erreur.
"Flo0" disait:T'inquiète, pour celui de Mc Caul il y avait des secouristes en bas, prêts à récupérer le vélo si jamais il se boiteSans dec vous pensez pas qu'il pourrait mettre au moins un filet en dessous pour la red bull rampage ? on parle quand même de la vie d'un homme
"Humancarnage" disait:bah je l'ai pris juste pour faire un tour.. j'avais pas changé la pression car je n'avais pas l'intention de sauter avec.. bah même en y allant cool, j'ai talloné l'arrière.. depuis je psicotte.. j'ai l'impression que ça émultionne à l'intérieur.. tu sais comment on peut voir ça sans l'ouvrir?Zodd, c'est qui l'homme à la maison ?!!! [size=7]oui oui chérie, je vais faire la vaisselle[/size]
"Chris73" disait:tout est dit "eux c'est pas nous" quand ils decident de passer un jump bah en général ça passe ou du moins à peu prés. C'est pas des foufous casse cou les pros contrairement à ce que beaucoup pense ces mecs calculent tout les risques, de quel manière ils vont passer etc etc...Au même titre qu'un pro DH va repérer plusieurs fois un pasage chaud et passer. N'oubliez pas le bagage technique énorme de ces mecs. la preuve thomas vanderham a claqué un petit suicide sur ce fameux canyon gap... Il faut des couilles mais aussi un cerveau... Ceux qui n'ont que les couilles finissent en général mal en point.T'as vu le saut en vrai sans fish eye ? Tu remarquera que le creux n'est pas si énorme que ça et la pente avant la recep pas si raide que ça. Et c'est des pros donc le speed il l'on à peut près faut pas l'oublier
inscrit le 08/09/07
4138 messages