bastrider85
bastrider85

inscrit le 12/04/08
1 message
Salut tout le monde ! J'aimerais savoir si il est possible de filmé en fesant la technique du travelling sachant que je n'ai pas de rail et que où je roule il n'y a pas d'arbres pour faire avec le systéme de poulies. Il n'est aussi pas possible de faire avec une planche de skate car il ne serait pas adapté aux graviers et a l'herbe. Voilà en attente de réponse(s) et surtout de solution(s) ! Merci d'avance et bon ride à vous tous(te) !
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Pourquoi pas à vélo, si c'est pour filmer du style une ligne de bosses, et si tu trouves un moyen de fixer la caméra pour qu'elle ne bouge pas trop? Sinon... Je vois pas.
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Pour le systeme de la poulie ba tu mets deux pilones et tu tends un cable!Pour le skate ba tu prends un mountain board! La je fais référence a tes idées mais je pense que en faisant commeca ca va bouger! Fin il faut que d'autres membres du forum t'aident parce que j'ai pas trop d'idées!
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ahj'ai eu une idée pas le top mais bon... :? Tu mets une planche par terre et après dessus tu peu faire rouler un skate ou une voiture radio commandée meme niko 30km/h vitesse de pointe ca suffi! :wink:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Si tu es très bon bricoleur, tu peux te fabriquer une steady-cam.
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
une échelle fait tres bien effet de rail... au plus elle est grande au plus le travelling est long... apres il suffit juste de se bricoler un petit chariot qui va dessus... :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in