biker_du_13
biker_du_13

inscrit le 25/06/08
58 messages
Salut, J'ai la solution pour ton glory! Tu va vendre ton corps aux vieilles riches qui viennent passer leur vacances à Cannes mdr! Nan sans rire c'est connu, j'ai des potes qui le fond et sa rapporte gros :lol: Par contre niveau légalité j'y connais rien et vu ton age... Tchuss :D
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
tu deconnes la j'espere? :shock: :shock:
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
De mon coté pour gagner de l'argent, je fais du troc de pièces et j'en revends. Par mois je vends à peu près 200€ de matos en moyenne et jusqu'a 50€ de bénéfice desfois. Sinon pour me payer mon bike, enfin plutot mes pièces je recherche d'abord ce que je veux puis je regarde sur le net ou je peux le trouver le moins cher (PA en neuf ou occas ou bien sur les sites de vpc).
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"dr_house" disait:
"Kaktus69" disait:
Sur pratiquement toutes les DH tu as des sauts maintenant enfin c'est toi qui voit.
ya des gaps de 3 m sur une dh :?:
Ben en dessous j'appelle ça du XC... Ton pote est un peu con, ou en tout cas à la prochaine boite si il est pas mort, il risque de lui manquer un paquet de neuronnes ^^.
ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/03/08
166 messages
oui le mieux pour te faire du blé c de le semé, non alez je rigole le mieux c de rendre service au gens et vu que tu dit qu il y a beaucoup de vieux vers chez toi sa doit pas etre trop dur je suis paysagiste et je peu te dire que tu peu te faire un max en aidant les vieux allez leur faire les course, tonte, taille etc... donc voila mec y a plus cas
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
en tout cas, c'est pas en restant derrière ton pc que tu vas trouver des soussous...quoi que...
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
"ma.gic.1981" disait:
je suis paysagiste et je peu te dire que tu peu te faire un max en aidant les vieux allez leur faire les course, tonte, taille etc... donc voila mec y a plus cas
Tiens...un collègue jardinier!!!
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
+1 sa rapporte un max le paysage Merci les vieux =p :D
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
"Tom_69" disait:
+1 sa rapporte un max le paysage Merci les vieux =p :D
Tiens, on pourrait faire un topic "garden trail"!!!
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Oui, j'suis sur qu'il marcherait bien ce topic :lol:
ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/03/08
166 messages
enfin sa rapporte bien le paysage si tu travaille au black (excusé moi du terme) car après si tu et ouvrier paysagiste tu peut tjs te toucher les baloche pour finir les fin de moi donc voila décolle toi de ton ordi et va faire des petite plantation de jardinière pour les vieux a coté de chez toi mec 20 € de l heure
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in