valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
bonjour, je me suis fait une grosse entorse avec arrachement de l'os il y a 3 mois.... j'ai eu 1mois de platre et 1 mois et demi de béquille, un peu tard pour faire ce post mais bon... Bref, je m'ennuyais et la le finger skate ma fait passer le temps... Donc petit topic pour le finger skate, donc si vous vouler montrer vos fingerskates, vidéos.... :D
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
c' est les tout petit skate sa ? :D
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
oui :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
on en trouve ou de ça?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Carrefour, intermarché... :D
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
King jouet :wink: Moi j'ai 4 tech decks et c'est bien cool pour passer le temps ^^
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
en cours c'est pas mal :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
ça coute combien?
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
5e pour les xs c'est une marque moyenne et euh.... 15 pour les plus cher des teck deck ! Sinon teck deck vends des planches avec pusieurs boards et les périphs' a monter soit meme
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ok jvais voir ça dmain
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est marrant jusqu'a ce que tu fasses un flip entre 2 tables et qu'un prof te grille...
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Il y a quand meme des gars qui gère sévère en finger skate ! Mais il y a aussi les finger BMX qui sont aussi bien marrant je trouve ^^ Finger skate : Finger BMX :
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Heyyy Impressionant !!! surtout le bmx !!! Sinon moi j'ai sa comme finger skate lol Le jeu est très bien fait jle kiffe !!! Manque juste une meilleure vision plus large quoi !!
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"diamonbiker" disait:
C'est marrant jusqu'a ce que tu fasses un flip entre 2 tables et qu'un prof te grille...
Ou alors jusqu'à ce que le prof te voit et t'applaudit pour ton superbe kickflip 360 par dessus la trousse de ton pote xD On y avait pensé avec un pote de ma classe ^^ Sinon j'ai bien l'intention de m'en acheter un, ça a l'air fun !
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Moi j'ai tout un park avec des quarters fait exprès! :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Oula alors finger skate imbatable , avec un pote on a pratiqué en classe et en atelier (jpassais mon bep menuiserie à l'époque) et jpeux vour die qu'on gérait grave , mon collègue est même arrivé à un kick flip under flip un jour lol , et moi j'enchainais avec flip, dark slide, varial flip , ollie...Etc si jle retrouve jme réentrainerais et jvous ferais une vidéo wink
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Il gere du steak avec son Bmx j'me rappelle j'avait un skate c'etait trop fun en cours
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
bon jretrouve pas le skate mdr mais j'ai retrouvé une mini trotinette ^^
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
lol j'en ai 3 qui traine sur mon bureau ... :lol: ça va j'me debrouille, des flips a tout va et en ollie j'monte desfois des trucs asser fat !! xD
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
lol yoooo dude un jour jte montrerais à la cam cque j'envois en finger skate =P mais faut que jle retrouve evil
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
le truc moins bien du finger skate c'est que si on veut s'acheter des modules, ya que teck deck et blackriver qui en font et le moindre quarter coute environ 20e pour teck deck et 1400e pour le park entier blackriver alors sa fait réfléchir ! Mais vous pouver utiliser vos lavabos ( c'est un excellent pipe ) et autre modules de la maison... Sinon pour créé un park pas cher c'est l'huile de coude et du bois ou du carton
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Dans la catégorie j'ai un mini bmx comme le mec dans la vid, je rentre du barspin, grind (logqieu), table top, tailwhip ... Bien dur le mec à un bon niveau pour faire des rota !
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
WOU pela moi j'en fait depuis ma première troisième c'est dire un peu plus de deux ans ^^ et je passe pas mal de trick j'essayerais des tricks. Si vous voulez des bons finger prenez des closeup ils sont pas mal et faut en plus les monter et faire ça déco
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Bon ce matin je me suis fait piquer un finger skate par mon prof d'SVT n'empeche que j'ai rentré un beau flip en transfert de trousses :D
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"diamonbiker" disait:
Bon ce matin je me suis fait piquer un finger skate par mon prof d'SVT n'empeche que j'ai rentré un beau flip en transfert de trousses :D
moi mon ancienne prof d'art plastique elle la encore :cry: mais bon il doit m'en rester 5 ou 6