Ouai, une figure imposé par un participant, tout le monde tente de la faire, si échec , le joueur se prend une lettre (ex : le 0),après on change de joueur pour la figure imposé,il l'as fait...et ainsi de suite
A oui, en plus je connais le topic, quel c** lol
Ouai ce serait cool mais on va pas crée un nouveau post pour le fingerskate en OUT, les modos vont pas apprécier je pense..
On a qu'à s'en faire un sur ce topic déjà existant !
On peut commencer avec des trucs faciles, du genre ollie, shovit, pop shovit, kickflip il doit rentrer avec de l'entrainement, board slide...
Y'a pas que des trucs impossible à faire ^^
Pour moi, en flat : shove-it, 3-6 shove-it, varial flip, 3-6 flip, 5-4 flip, et des fois 720 flip xD
mais bon j'balance comme un porc ^^ et en slide j'met a peu près tout aussi (depend du rail) =)
Par contre mon ollie en auteur j'suis obligé de le faire avec un trick pour vraiment bien passer l'obstacle
Peut être pourrez vous m'aider sur ce léger problème :
Quand je fais rouler mon skate sans l'action de mes doigts, ils part vers la gauche (ou vers la droite dans l'autre sens), faut il desserer une roue ? un truck ?
Merci d'avance !
Ce doit etre le truck qui est trop serré: tu as les gommes qui permettent de tourner, dessert le truck pour voir et remet le dans l'axe ^^ je sais pas si tu vois ce que je veux dire xD
inscrit le 01/01/07
935 messages