capital 2
"still259" disait:Faut avoir les moyens pr un toy, et franchement au prix qu'il est par rapport au autres cadre street/dirt, je pense pas que ce soit une si bonne affaire... Le contraband est a testé, le fall guy V3 c'est la meme, cher mais là c'est un mega bike !! Sinon mutant (très proche du BMX) NS capital un peu moins que le mutant mais plus court de l'arriere... Enfin c'est pas le choix qui manque !ou un toy 5!!! mouhahahaha au faite pinky07 tu te souvient javais créé un poste pour savoir ce que valais le 26 pouces par rapport au 24 ?? => finalement jsui resté en 24 et jai pris un TOY 5 c le blanc qui est en foto
"still259" disait:Ah tu a ecouté la voix de la raisonsou un toy 5!!! mouhahahaha au faite pinky07 tu te souvient javais créé un poste pour savoir ce que valais le 26 pouces par rapport au 24 ?? => finalement jsui resté en 24 et jai pris un TOY 5 c le blanc qui est en foto
"mikael77" disait:ba un passage dans la rue pour un peu de prostitution.... le jeu en vaut la chandelle!!! mdrrr"still259" disait:Faut avoir les moyens pr un toy, et franchement au prix qu'il est par rapport au autres cadre street/dirt, je pense pas que ce soit une si bonne affaire... Le contraband est a testé, le fall guy V3 c'est la meme, cher mais là c'est un mega bike !! Sinon mutant (très proche du BMX) NS capital un peu moins que le mutant mais plus court de l'arriere... Enfin c'est pas le choix qui manque !ou un toy 5!!! mouhahahaha au faite pinky07 tu te souvient javais créé un poste pour savoir ce que valais le 26 pouces par rapport au 24 ?? => finalement jsui resté en 24 et jai pris un TOY 5 c le blanc qui est en foto
"still259" disait:Je le préfère en noir Voila mon Toy 5 http://img130.imageshack.us/img130/1623/photo0053z.jpget voila c'est fais j'ai vendu mon toy 3 pour pouvoir passer à la vitesse superieur le TOY 5 est maintenant entre mes mains !!! voici quelques photos http://img189.imageshack.us/img189/995/img00047201001111920.jpg
"revoman" disait:Pareil, j'aime pas trop les gros renfort et les unsinages du cadre tout carré, comme les bases par exemple. Enfin ils sont toujours plus beaux que ceux des années précédentes. Mais par rapport aux cadres de dirt/street "new school" c'est le jour et la nuit. Les cadres NS, mutant et tout sont super épurés maintenant, il y plein de truc super étudié et au niveau esthétique ca claque vraiment pour le peu qu'il y ait un montage trop top avec) PS:le logo du majesty est trop bandantmoi j'accroche vraiment pas sur les toy... avis perso mais estgétiquement je les trouve spéciaux
"conker_49" disait:Justement je trouve que c'est ça qui lui donne un look d'enfer, les base arrière sont terrible ! Et puis je trouve que en vrai sa rend mieux que en photo, y a une forme un peu spécial en photo alors qu'il passent beaucoup mieux en vrai ^^ . Et puis ça reste un cadre Alu donc forcement les tubes sont un peu plus gros, mais le résultat est terrible niveaux comportement ! Il porte bien son nom ... C'est sur que comparer à tous les cadres cromo qui sortent en ce moment qui sont super épurer ça change mais perso j'aime bien comme ça On a pas tous les mêmes gouts En tous cas sympa les couleurs sur le Qbike"revoman" disait:Pareil, j'aime pas trop les gros renfort et les unsinages du cadre tout carré, comme les bases par exemple. Enfin ils sont toujours plus beaux que ceux des années précédentes. Mais par rapport aux cadres de dirt/street "new school" c'est le jour et la nuit. Les cadres NS, mutant et tout sont super épurés maintenant, il y plein de truc super étudié et au niveau esthétique ca claque vraiment pour le peu qu'il y ait un montage trop top avec) PS:le logo du majesty est trop bandantmoi j'accroche vraiment pas sur les toy... avis perso mais estgétiquement je les trouve spéciaux
inscrit le 25/05/07
3999 messages