freeride_du_42
freeride_du_42

inscrit le 20/03/08
158 messages
Salut a tous , j'ai un collègue qui a besoin de vos avis pour trouver un bon spad d'enduro , son budget est de 2000€ merci de vos réponses :wink:
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis

Super en descente: velovert.com Ou plus light: velovert.com

darkrider38
darkrider38

inscrit le 20/10/08
33 messages
Matos : 1 avis
personellement je te conseille les prophet de cannondale, c'est certainement pas les cadres les plus évolués au niveau de l'antipompage mais ces cadres sont ultra fiables, et avec la garantie a vie qui s'ajoutent a ca ca rassure vraiment !perso j'en ai un et ca marche vraiment bien après cannondale n'est pas très généreux niveau équipement sur ces vélos mais sur de l'occas avec un budget de 2000 euro tu peux trouver des truc pas mal ......Sinon y a plein d'autre spad d'enduro pas mal avec un budget de 2000 euro ( en éssayant d'avoir des ristournes ) commencal meta , kona dawg ,specialized pitch ( qui est a environ 1800 euro neuf et qui semble marcher du tonnerre vu les bonnes critiques qu'il a recu des magazines de bike) et plein d'autres encores! voila j'espère que je t'ai aidé !
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
t'es pas obliger de prendre de l'occas à 2000. Sinon mauvaise section ;)
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Spécialized,sa passe partout,sa monte pas trop mal avec une bonne paire de roues,et sa descend vite :!:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut, si il veut s' amuser, conseil lui un Commencal meta 6; ce sont des vélos très joueurs :D ( Tu peux en trouver facilement sur vélo vert ) Ensuite ça dépend si il veut faire de l' enduro engagé ou non...
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
giant reign
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in