dirtfolly
dirtfolly

inscrit le 06/02/07
25 messages
voila, ça fait plusieurs semaines que je cherche le titre de cette chanson ou même un indice sur le groupe qui la chante...peut être même que si quelqu'un peut comprendre les premières paroles... enfin voila pour moi c'est un casse tête et j'en sors pas, donc si quelqu'un peut m'aider, je le remercie beaucoup! :wink:
<font size="1"><a href="http://video.mpora.com/watch/DVN9AXmd6/">Nike 6.0 at Simpel session 09</a> >></font>
" target="_blank" rel="noopener nofollow">
<font size="1"><a href="http://video.mpora.com/watch/DVN9AXmd6/">Nike 6.0 at Simpel session 09</a> >></font>
[/url]
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
fait gaffe il y a une bande de sauvage qui va venir et dire qu'il y a deja un post pour ca :lol: desole je ne peux pas t'aide :?
dirtfolly
dirtfolly

inscrit le 06/02/07
25 messages
"pioutr" disait:
fait gaffe il y a une bande de sauvage qui va venir et dire qu'il y a deja un post pour ca :lol: desole je ne peux pas t'aide :?
je sais qu'il ya déja un post mais comme ça avance pas, je me suis dit que en en créant un nouveau, ça pourrait p-ê m'être plus utile... désolé pour cet acte :(
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
je te pardonne :lol: perso moi sa ne me derenge pas et si ca peux t'aide je te souhaite bonne chance
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pioutr, 17/02/2009 - 15:41
dirtfolly
dirtfolly

inscrit le 06/02/07
25 messages
"pioutr" disait:
je te pardonne perso moi sa ne me derenge pas et si ca peux t'aide je te souhaite bonne chance
grand merci! espérons que les autres soient ausi compréhensifs... :?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"dirtfolly" disait:
"pioutr" disait:
je te pardonne perso moi sa ne me derenge pas et si ca peux t'aide je te souhaite bonne chance
grand merci! espérons que les autres soient ausi compréhensifs... :?
Mais oui on est compréhensif :D Seulement créer un nouveau post ne sert à rien, mieux vaut relancer beaucoup sur le post déjà existant :wink:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
du big level en tout cas :shock:
Pitrouille
Pitrouille
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Matos : 3 avis
Aucune idée, mais c'est sympa comme musique, bien que pas assez énervé pour moi! Sinon, tu pourrais essayer de trouver quelqu'un qui a un téléphone Sony ericsson, je sais que sur certains, les haut de gamme notamment, il y'a l'ID track qui permet de reconnaître les chansons en les faisant "écouter" au téléphone. Il me semble qu'on trouve aussi des équivalents sous forme de logiciels pour PC du moment que tu as un micro. :D
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"Pitrouille" disait:
Aucune idée, mais c'est sympa comme musique, bien que pas assez énervé pour moi! Sinon, tu pourrais essayer de trouver quelqu'un qui a un téléphone Sony ericsson, je sais que sur certains, les haut de gamme notamment, il y'a l'ID track qui permet de reconnaître les chansons en les faisant "écouter" au téléphone. Il me semble qu'on trouve aussi des équivalents sous forme de logiciels pour PC du moment que tu as un micro. :D
ça marche avec l'iphone aussi :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Moi j'en ai un, un sony walkman avec TrackID et il n'a pas pu identifier cet extrait musical :lol: :roll: ...Vive la technologie!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"flator" disait:
"Pitrouille" disait:
ça marche avec l'iphone aussi :wink:
Oui avec shazam faut que j'essaye aussi :lol: si je retrouve mes écouteurs :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Pitrouille
Pitrouille
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Ben c'est sûr que ce genre de technologie (track ID) compare le spectre sonore par rapport à une base de donnée, et en général dans cette base de donnée, c'est triste, mais ce sont les merde du top 50 qu'on retrouve, pas des chansons plus alternatives. Ce que je te conseillerais de faire, c'est de t'inscrire sur un forum rock/pop/indépendant, et de leur soumettre la vidéo, eux, auront plus de chance de t'aider je pense! :wink:
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Au passage est-ce que il y en a qui ont des bonnes adresse pour commender des 6.0 ? Faites les moi passer SVP merci d'avance les gars ++ bon ride
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"pioutr" disait:
fait gaffe il y a une bande de sauvage qui va venir
tu parles de qui? :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in