rente
rente

inscrit le 07/04/09
97 messages
Bonjour, je suis dans une école d'ingé méca, et je cherche un stage de 6mois pour septembre prochain. Si vous connaissez une boite qui recherche un stagiaire ou si vous avez des idées... je suis preneur. Merci d'avance, Bon ride
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Je vais pas râler, mais bon... Si chacun met sa petite annonce la merde! :wink:
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
Matos : 1 avis
il y a eu des sujets bien pires ... pour les études faut pardonner
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
^^ Mec, le meilleur moyen c'est d'aller voire les entreprises en fait. C'est ce que j'ai fait. Et ça à l'air de marcher, j'ai eu un entretien cette aprème
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
et le résultat konass shreck?
rente
rente

inscrit le 07/04/09
97 messages
merci m0stik et flator^^ et pour toi Kona.sherd.67 un forum c'est un truc où les gens viennent volontairement et librement pour poser des questions et donner des infos...c'est trié par catégories...bon, ya plus le forum des commères mais je pense que je fais pas ch*** tout monde^^ et le but de mon message c'est de trouver des noms d'entreprise à allé voir. je ne prends pas le forum de vttfreeride pour l'anpe ne t'inquiète pas^^
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Je trouve ça bien mieux que si il avait mis : recherche blondasse à gros aimant bbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiippppppppppp :lol: :lol: :lol: Bonne chance pour ton stage. :wink:
rente
rente

inscrit le 07/04/09
97 messages
Bon pour résumer, à part pour critiquer ya personne qui est en capacité de répondre à des sujets...?
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
"rente" disait:
Bonjour, je suis dans une école d'ingé méca, et je cherche un stage de 6mois pour septembre prochain. Si vous connaissez une boite qui recherche un stagiaire ou si vous avez des idées... je suis preneur. Merci d'avance, Bon ride
Tu es dans quel école??
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
le mieux reste d faire le tour des boites, bouclards etc... Si un bouclard passe par là il pourrait te proposer via le net mais sinon c'est à toi de faire la démarche en allant voir les gens :wink:
rente
rente

inscrit le 07/04/09
97 messages
Je suis à l'UTBM, dans une formation d'ingé méca.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in