"freeriders58" disait:ne tkt pas je pense que a la vitesse ou le bmx évolue dans quelque temps on pourrait peu étre voir un double front whipJe c'est que ce n'est pas du VTT mais dans Tony hawk's American wasteland sur PC , il est possible dans chaque map d'utiliser un BMX , et les tricks réalisables avec ce dernier son énorme ! Sa va du flat , aux gros triks (genre Frontflip tailwhip) en passant par quelque figure basique comme le X-up , ou le table , avec une petite touche à la tony hawk's qui permet de réaliser des figures inhumaines , genre double frontflip whip lol Je vous le conseil donc , même si c'est du BMX .
"Mattouse82" disait:Ouai mais ses gas la sont pas humain ! Ou alors une race d'humain sans cerveau, avec une ENORME paire de burnes !!!"freeriders58" disait:ne tkt pas je pense que a la vitesse ou le bmx évolue dans quelque temps on pourrait peu étre voir un double front whipJe c'est que ce n'est pas du VTT mais dans Tony hawk's American wasteland sur PC , il est possible dans chaque map d'utiliser un BMX , et les tricks réalisables avec ce dernier son énorme ! Sa va du flat , aux gros triks (genre Frontflip tailwhip) en passant par quelque figure basique comme le X-up , ou le table , avec une petite touche à la tony hawk's qui permet de réaliser des figures inhumaines , genre double frontflip whip lol Je vous le conseil donc , même si c'est du BMX .
"revoman" disait:--'Ja'i découvert un jeux gartuit de vtt et bmx pas en 3D mais quand meme très bien : c'est freerider 2 ! Il a un site et vous pouvez créer des terrain ils appelent ca map et jouer sur les maps que on créer les autres joueurs! Aller voir ca vut le détour! D'ailleurs je vais y jouer desuite! a+ et bon ride
jeux gratui de bmx t45ol.com vous me direz votre score parce que je croit que je tient un reccord
voila mon reccord hiboox.fr puis mon meilleur combos c' est 214.500 mais bon la flem de le poster si vous voulez la preuve je la met images1.hiboox.com
inscrit le 17/04/07
126 messages