Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Les télésièges sont à une minute ^^ même pas en montée ni descente ! Hé ouais c'est ça les 2 alpes ! :D
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Et puis côté Venosc tu es plus proche de Double black et de la piste de venosc, côté mont de lans c'était assez vieux le centre, ils doivent le restaurer sinon on peut pas parler de skate park :lol: ...
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
"judu01" disait:
Par contre, j'ai pas aimé l'ambiance là bas. ??????????
Pourquoi explique ton histoire.
"judu01" disait:
L'année dernière, j'étais aux 2 alpes, là bas t'es libre le soir donc bar tout les soirs :lol: Les monos sont bien sympa et t'aident à évoluer avec des vidéos de toi ...
Tu dis que tu était libre mais vu que tu es mineur je pense que c'est normale que l'autre tu ne pouvais pas sortir.
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Donc pour Val Cenis, l'ambiance était morte car le soir tu rouilles ou alors ils font des soirées mais tellement raz les pâquerettes que tu préfèrerais rouiller :lol: Le mono était sympa mais quelque peu nerveux ... Sinon, niveau vélo, c'était sympa, de beaux paysages, de belles descentes mais trop de montés :lol: Sur le fait qu'on a ou pas le droit de sortir, ça te concerne pas vu que tu es majeur ! Mais aux 2 alpes, tu as souvent du temps pour te balader en ville alors qu'à Val Cenis, c'est la prison et ils te promènent de temps en temps avec des mono. Moi je te conseille les 2 Alpes car ça t'aide bien à évoluer et les pistes sont pas bien hard.
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
les stages ucpa est ce que ce sont les stages ou on prend le dossier au college(dans le 13 apré les autre département je sais pas) et ou y a quasiment rien a payer genre 80 euros et le reste et payer par le onseil général?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
c'est pas possible de prendre son bike???? parce que vario tequilla ou autre, j'ai plus confiance en mon biclou.
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
si tu peux prendre ton bike :wink:
mLz24
mLz24

inscrit le 25/06/08
260 messages
Ouai je confirme les tequila son vraiment abusé quoi !! L'année derniere yavait une espèce de pénurie de chambre a air impréssionant !
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"minibarel" disait:
les stages ucpa est ce que ce sont les stages ou on prend le dossier au college(dans le 13 apré les autre département je sais pas) et ou y a quasiment rien a payer genre 80 euros et le reste et payer par le onseil général?
Nan pas du tout se serait trop beau :wink:
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
"diamonbiker" disait:
"minibarel" disait:
Nan pas du tout se serait trop beau :wink:
C'est clair 80 au lieu des 600€ ca vaut le coup.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in