Les télésièges sont à une minute ^^ même pas en montée ni descente ! Hé ouais c'est ça les 2 alpes !
"judu01" disait:Pourquoi explique ton histoire.Par contre, j'ai pas aimé l'ambiance là bas. ??????????
"judu01" disait:Tu dis que tu était libre mais vu que tu es mineur je pense que c'est normale que l'autre tu ne pouvais pas sortir.L'année dernière, j'étais aux 2 alpes, là bas t'es libre le soir donc bar tout les soirs Les monos sont bien sympa et t'aident à évoluer avec des vidéos de toi ...
"minibarel" disait:Nan pas du tout se serait trop beaules stages ucpa est ce que ce sont les stages ou on prend le dossier au college(dans le 13 apré les autre département je sais pas) et ou y a quasiment rien a payer genre 80 euros et le reste et payer par le onseil général?
"diamonbiker" disait:C'est clair 80 au lieu des 600€ ca vaut le coup."minibarel" disait:Nan pas du tout se serait trop beaules stages ucpa est ce que ce sont les stages ou on prend le dossier au college(dans le 13 apré les autre département je sais pas) et ou y a quasiment rien a payer genre 80 euros et le reste et payer par le onseil général?
inscrit le 31/01/07
7405 messages