oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
rien que le nombre de "?" dans le titre ne donne pas envie de répondre :roll:
Yabonbanania
Yabonbanania

inscrit le 29/01/07
121 messages
Matos : 1 avis
"oliflip" disait:
Et pourtant tu post quand même :roll: :wink:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
pour le mettre en pure singlespeed il faut une longeur de base constante, donc que le point de pivot soit situé sur le boitier de pedalier (je rajouterai aussi le solid flair aux bikes deja cités) . pour ton bullit tu peu toujours mettre un bon tendeur de chaine et un anti deraillement, ca sera toujours bien plus solide qu'un derailleur et tu ne devrai pas tro avoir de probleme (beaucoup moins que en derailleur^^). ps pour niclestreeter : ya bien plus solide que le x7 : le shimano saint avec la fixation sur l'axe de roue par exemple... ou meme les XT et x9 ou XTR chappes courtes. Et puis le x7 c'est la meme merde que le LX (c'est pas pour rien que c'est le meme prix) : ca se change a tour de bras vu que ca fait que casser dés qu'on rencontre un peu des cailloux et des reception pas trop propre, du bon matos jetable! Et je parle en connaissance de cause...
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
"oliflip" disait:
et bien ne repond pas.. je sais pas quel est l'interet que tu as de jakté comme sa pour rien..
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
"matthelowrider" disait:
pour ton bullit tu peu toujours mettre un bon tendeur de chaine et un anti deraillement, ca sera toujours bien plus solide qu'un derailleur et tu ne devrai pas tro avoir de probleme (beaucoup moins que en derailleur^^).
merci :wink:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"matthelowrider" disait:
ps pour niclestreeter : ya bien plus solide que le x7 : le shimano saint avec la fixation sur l'axe de roue par exemple... ou meme les XT et x9 ou XTR chappes courtes. Et puis le x7 c'est la meme merde que le LX (c'est pas pour rien que c'est le meme prix) : ca se change a tour de bras vu que ca fait que casser dés qu'on rencontre un peu des cailloux et des reception pas trop propre, du bon matos jetable! Et je parle en connaissance de cause...
:lol: tu es sur pour ta connaissance de cause? déjà je ne suis pas d'accord sur le fait que le lx soit au même niveau que le x7 :wink: ( lx c'est de la grosse crasse). pour ce qui est de la casse, le nombre de fois que je fais de recep mal foutues et que je les rate, je ne les comptes même plus :lol: ( et je suis en rigide moi pas en full) je suis tombé plein de fois dessus en street lors de tentative de 360 et il marche toujours. :D je sais pas comment vous faite moi, ici( sur le forum) tout le monde dis que le pédalier hussefelt c'est de la merde, le mien à trois ans, x7 pas solide alors qu'il à deux ans (ou 1,5). Beaucoup casse de pattes de dérailleur, en 3,5ans de roulage, aucune pour moi. alors soit je crois faire de la dh, mais je fais du xc, soit je suis méga chanceux ( j'ai un gros doute sur les deux trucs), je pense plus qu'un entretien régulier de mes truc (cad chaque semaine, et oui je suis motivé) y est pour quelque chose :wink: sur ce bon ride et bonne soirée :wink:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
on va pas remettre sur la table le debat sram/shimano, n'empeche que tu le veuille ou non le Lx et le X7 sont de qualité équivalente, au meme titre que le x0 vaut un XTR, etc... enfin en 3ans, des x7 j'en ai vu 4 péter et des lx j'en ai vu 2. Mais bon c'est tout a fait normal que des derailleurs de milieu de gamme en acier/alu recyclé pas cher tiennent beaucoup moins que des derailleur beaucoup plus étudié qui se fixe a l'axe de la roue (shimano saint) ou que des derailleur de trés bonne qualité comme un XTR ou un X0. Mais bon la ou je roule c'est que des cailloux et ca a une facheuse tendance a arracher les derailleurs... edit : et pour le single speed n'oubli pas d'acheter une bonne chaine, elles ont tendance a plus vite cassé en single speed qu'en derailleur :wink:
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
prends un shimano saint en shappe super courte, :D
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"rideuse67" disait:
le double de transition, le Cowan ds, et encore un autre qui m'échappe là...
Et l'autre c'est le Mac Mahone Kingdom :wink: Sauf qu'il n'a pas de tendeur de chaine et que c'est bien un TS.
little sheep
little sheep

inscrit le 02/06/09
69 messages
si c est possible c est juste un kit single dabomb que j ai http://img4.imageshack.us/img4/866/imgp2840fh2.th.jpg" border="0">[/img]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in