Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Meta
Meta

inscrit le 30/07/09
9 messages
Merci a tous pour vos réponses. J'ai posté ce lien pour des amis. On ne peut pas vraiment parler de marque qui se lance, il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte! Pour l'instant je n'ai pas trop d'info à vous communiquer mais ce qui est sure c'est que ke ces mecs sont des passionnés qui cherchent à faire les choses bien et ke l'avis des autres les intéressent. Mais j'essaierais de vous donner plus d'infos dés que possible!
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
"Meta" disait:
Merci a tous pour vos réponses. J'ai posté ce lien pour des amis. On ne peut pas vraiment parler de marque qui se lance, il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte! Pour l'instant je n'ai pas trop d'info à vous communiquer mais ce qui est sure c'est que ke ces mecs sont des passionnés qui cherchent à faire les choses bien et ke l'avis des autres les intéressent.
a voila le début de réponse que j'attendais. c'est pour ce lancer dans le cadre ou le composant? ou les deux?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in