zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis

Salut, je regarde à acheter une voiture qui me servirai dans la vie de tout les jours.. aller au boulot.. etc.. et aussi à transporter mon vélo et celui de ma copine le we.. Que pensez vous de ce système: images.forum-auto.com motiontrends.com caradisiac.com conseilachatauto.info comme vous pouvez le voir, le vélo est en appuie sur ses roues et est maintenu par la manivelle.. Pensez vous que cela craigne pour la manivelle ou le boitier de pédalier.. etc.. Voilà merci d'avance pour les réponses..

dams91
dams91

inscrit le 03/01/08
241 messages
je pence pas que sela habime quoi que se soi appar peut etre quelque raillure sur ta manivelle apres esque le systeme sur la corsa est fiable a voir et le prix et pas donné
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Je veux la même!! Sérieux, je pense que ça doit être costaud. Après renseignes toi pour la solidité auprès d'un concess
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
En tout cas c'est une super idée de la part d'Opel!
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
C'est bien sur le papier mais en fait c'est un peu limité car tu ne peux mettre qu'un seul vélo et pas de porte vélo classique sur hayon. Bref un bon système pour les célibataires en fait...
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
deux d'apres la photo ... mais par contre, je sais pas ... c'est quoi le prix de l'option ?? ( je pense qu'a ce prix t'as deja des beaux portes velo )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Bof ce systeme je suis aller en garage avec un pote pour u'il choississent sa voiture et a demander si il y aurrait possibilter d'essayer ce systeme il dit oui donc on va chercher le cross country.30 min pour le gars a defaire le systeme puis 30 min pour installer ce simple cross alors avec un dh... Puis juste avant de choisir ,septique il demande au mec comment le ranger. Donc le mec commence,appel un de ses collegues car il n'y arrive pas net finnissent par nous annoncer que le systeme est hs car une simple etape n'a pas etait faite(devisser un petit papillon) et nous avoue que ce systeme n'est vraiment pas au point voila j'espere t'avoir aider. Finaliter il a demander cette voiture sans l'option mais une boule d'attelage et mais un porte velo sur boule voilou a pls bonne nuit
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis

En fait oui deux vélos en effet L'option est chêre + de 1000euros certes très pratique et bien foutue mais chère Allez je fais un peu de pub mais le guide estle plus complet et te permet de comparer tous les modèles vendus en france de façon hyper complète : http://www.automoto.fr/ Tu as toutes les version de tous les modèles puissance cylindrées options etc... sur le guide auto automoto.fr

xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages

Apparament ceux qui l'ont ne sont pas vraiment emballés : forum-auto.com Avec mon porte vélo acheté même pas 30€ a carrouf sur ma 206, en étant rodé et un seul vélo, je mets environ 5min pour le mettre. Plus rapide encore si je décide d'incliner ma banquette arrière et de ne pas utiliser le porte vélo. Par contre, faut pas avoir peur de salir la tuture.

zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
l'option coûte 500€ mais si je vais sur ce modèle de voiture c'est seulement pour cette option.. sinon je me demande si une autre voiture moins cher genre ford fiesta avec boule d'attelage et porte vélo ne serait pas mieux...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in